Aller au contenu

petite présentation !


tikka

Messages recommandés

bonjour à tous et bonne année avec pleins de trolls!!

Bon, je dois avouer je ne suis pas propriétaire de patrol, mais je dois avant tout vendre ma bmx 330 xd pour pouvoir l'acquérir.Petite question à vous les pros, ce sera pour remorquer un van avec deux chevaux donc avec un poids de 2t à tracter.Pour les kilomètres, ce sera aux niveaux régional pas plus (basse-normandie).

Quelle serait le modèle le plus adapter sachant que je mettrais 7000 euros maxi, merci d'avance pour les réponses,et je vous renouvelle mes voeux, tikka.:2 (19):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous pour votre accueil chaleureux! je suis d'aunay sur odon pour répondre à la question.Patrol long pour tracter j'ai bien pris d'ailleurs sur le bon coin j'en ai trouver un le propriétaire veut bien l'échanger contre ma bmw, il est de 1993, à 260 000kms de st estèphe en gironde, du premier coup d'oeil il a l'air propre, je me suis entretenu avec lui et l'entretien d'après ces dires à l'air correct!je reste sur mes gardes, sachant qu'on trouve de tout sur ce site.

Merci de vos conseils, je vous tiens au courant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour ales12r, je vous que tu es du sud-manche, tu me dit que le modèle 93 n'est pas le 3l, c'est un 2.8 alors?Est il aussi fiable car je suis en pleine négociation et je ne voudrais pas me tromper.Merci encore de votre aide à tous, tikka.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.