Aller au contenu

Mon mien à moi et mon histoire avec le Patrol !


johnny

Messages recommandés

Bonjour !

 

Hé oui ! je suis un petit nouveau en Nissan Patrol 3.3 L sans turbo !!

 

Alors nouveau sur ce forum oui ! mais en revanche , la rencontre de moi et le Patrol n'est pas récente !

 

Mon Pére en possède un de 1987 ! Même moteur ... Il l'a depuis plus de 20 ans et a 705000km passé ! Inutile d'insister sur la durée de ces moteurs et de son fonctionnement digne d'une montre Suisse même après temps de kilomètres ... Bien sur , il faut le conduire avec "intelligence " sinon bobos irrémédiable ...

 

A son bord , tout jeune , j'ai pu vivre d'heureux moments comme des plus .... grisants ou chaotique ...

En effet , le Patrol répond toujours OUI à chaque sollicitation et tout sa avec une tolérance à toutes épreuves !

Mais il ce montre robuste et vous le fait ressentir jusqu'au creux des os et est plutôt déprimant les jours de pluies pour une humidité et un froid envahissant !!

Ha aussi dernier point , faire de la route en Patrol ça ce médite ...Les voyages sembles long parfois !

 

Aujourd'hui ça c'est fait ...J'en ai un !

En effet , j'ai fait l'acquisition d'un Nissan Patrol après avoir fait mes premières armes sur celui de mon père !

 

Je l'ai acheté dans la campagne Bordelaise , je suis son troisième propriétaire !

Ce véhicule à appartenu à la Gardia Espagnole neuf , d'ou la cabine "merca" , elle accueillait les différent officier à son bord . Il a était repeint il y a de ça environ 10 ans , car avant il était au couleur de ses fonctions !

 

Le modèle date du 30/12/1989 et a 108000km très bientôt ...

Je l'ai acquéri à 104000km .

 

Le projet est de faire un aménagement intérieur complet, pour en faire un modèle exclusif luxueux ! Peut être aussi une peinture est prévu , mais je sais pas encore la couleur ...

Affaire à suivre ...

 

Bientôt des photos ...

Pour vous faire une idée à quoi il ressemblait en Espagne :

 

guardia_civil_nissan_patrol_corto_gar

 

File:Nissan Patrol corto Guardia Civil.JPG - Wikimedia Commons

 

Je joints aussi à ce texte de toute évidence, une excellente année à tous avec tout mes meilleurs voeux, et vous remercie de m'accueillir sur ce forum !

 

A très vite !

Modifié par johnny
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.