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Posté(e) :

Bon voilà, présentation de mon 61.

C'est un 3.0l Di à rampe commune en finition SE (équivalent confort) de janvier 2010 en blanc. Pour la petite histoire je voulais un noir mais ça c'était avant d'avoir eu une voiture noire. Sur le blanc on ne voit pas les rayures et c'est moins courant que le gris. Je l'ai acheté en février 2013 il avait 131000 km.

Equipements :

- kit +5 monté dès ses premiers tours de roues

- blindage BV/BT

- et chose agréable un jeu de pneus route sur jantes d'origine et les crampons sur jantes triangular pour le TT

 

Place aux photos :

 

IMG_0256.JPG

IMG_0257.JPG

IMG_0534.JPG

Avec son aîné de 20 ans (qu'il ne remplace pas)

IMG_0843.JPG

Là en train de faire un peu d'exercice

 

Son programme se sera ma voiture principale en dehors du boulot, les balades sur nos jolis chemins et le raid.

Il sert aussi à emmener le 260 sur des terrain où il ne serait jamais allé

.DSC06945.JPG

Départ pour les Landes de Breizh 2013

Modifié par biscatroll

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Posté(e) :
  • Auteur
Content pour toi Olivier que tu aies trouvé la panne, maintenant plus qu'à réparer :2 (15):

 

L'injecteur est chez le diéséliste il le passe au banc cet après-midi mais quand je lui ai dit qu'il y avait un gros retour, il m'a dit que le corps pouvait être fendu du coup irréparable :2 (8):, mais bon je vais attendre le verdict du banc.

 

En attendant c'est le chantier pour y aller :2 (1):

 

DSC_0110 (800x530).jpg

 

Et il avait une sale tête

 

DSC_0102 (800x530).jpg

 

DSC_0106 (800x530).jpg

Posté(e) :
  • Auteur

Dans la foulée j'ai aussi emmené l'intercooler qui commençait à fuir chez un spécialiste il va changer le faisceau et me souder les boîtes dessus, apparemment ils l'ont fait une paire de fois sur les Xtrail

Posté(e) :

Vu que tu ne vas plus chez nos amis Ninilateste, est-ce indiscret de te demander l'adresse de ton diéseliste ?

 

je le voyais pas si grand l'injecteur ...

 

le gasoil tombe direct dans le carter :2 (15): ???

 

je découvre le monde du Patrol, désolé :2 (20):

Posté(e) :
  • Auteur

C'est un garage Bosch à St André de Cubzac et pour l'injecteur ils viennent de le passer au banc verdict HS du coup j'en ai un en échange standard qui arrive :2 (12):190€ HT pour un CR ça va puis si il me fait 200 000 km c'est bon

Posté(e) :
  • Auteur

Pour mon intercooler j'ai eu la boite au téléphone normalement lundi il sera prêt étanche et tout soudé. Avec tout ça je ne vais plus reconnaître le troll :2 (15):.

Posté(e) :

Ca va si tu n'en fais qu'un.

D'ailleurs c'est un 2.8l ou un 3l (donc 6 ou 4), tu parles de commun rail et sur ton profil est inscrit 260 2.8l. Il les faisait en commun rail les 260 ? :2 (15):

Posté(e) :
  • Auteur

En fait j'ai 2 trolls le Y61 3.0 Di common rail et un Baroud 2.8 TD et les deux sont en carafe, l'émetteur d'embrayage du Baroud vient de lâcher :2 (8):.

Posté(e) :

Oh mince désolé pour le 260.

Et je viens de voir dans ta signature que tu avais deux troll ....:elubouletdujour:

Posté(e) :
C'est un garage Bosch à St André de Cubzac et pour l'injecteur ils viennent de le passer au banc verdict HS du coup j'en ai un en échange standard qui arrive :2 (12): 190€ HT pour un CR ça va puis si il me fait 200 000 km c'est bon

 

cool :2 (15): je m'attendais à plus comme tarif :2 (26):

Posté(e) :
Sauf que toi, tu en as 6 :2 (15):

 

ça je sais :semoque: et ils chantent plutôt bien :2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15): je m'attendais à plus pour des pièces de common rail :2 (26):

Posté(e) :
  • Auteur
Moi aussi !

Moi aussi je pensais prendre le coup de massue par contre c'est l'intercooler que je pensais meilleur marché 480 € HT:2 (21): mais c'est toujours moins cher que d'en faire venir un d'Australie.

Posté(e) :
  • Auteur

Mon injecteur n'est pas encore arrivé le gros va devoir passer le week-end les arbres à cames à l'air :2 (8):.

Posté(e) :

Pour l'intercooler, c'est moins cher ou le même prix qu'en Australie. C'est ce que j'ai fait et il est nickel. A combien km ton injecteur t'a lâché ?

Posté(e) :
  • Auteur

Les intercooler en Australie sont plus chers que de le faire modifier sans compter les frais d'expédition et de douane. Après je reste sur la taille d'origine si on veut en faire un plus gros c'est à calculer mais je privilégierai un spécialiste qui peut me le faire sur mesure, on a toujours besoin de gars comme ça pour d'autres travaux, par exemple il y a deux ans j'ai percé mon radiateur et pour 70€ il me l'a réparé et expédié en Bretagne.

 

Pour l'injecteur il m'a lâché à quasiment 200 000 km. On peut dire qu'il avait fait sa vie, deux raids dont les dunes de Merzouga où il a nourri copieusement les cylindres.

Posté(e) :

J'ai dû payer 550 euros pour l'intercooler d'Australie neuf, livré et frais de douane inclus ............:2 (17):

Posté(e) :

Content pour toi, tu vas retrouver un nouveau patrol :2 (17):

Juste pour rire amène ton injecteur chez nini ! :2 (15):

Posté(e) :

Et tu lui fais quoi exactement à ton intercooler, ressouder nettoyer

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