Aller au contenu

Featured Replies

• Réponses 814
  • Vues 58.7k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs Réponses

Most Popular Posts

Images de la Discussion

Posté(e) :
  • Auteur

Rassures toi c'est pas pour rouler à 170 sur l'autoroute avec un plateau au cul comme j'ai pu l'entendre mais pour moins jouer de la boîte et moins travailler dans les tours

Posté(e) :
  • Auteur

Bon ça suffit vous allez finir par me porter la poisse :2 (15): j'ai déjà donné sur une Laguna 1.9dCi

voila comment ça finit

attachment.php?attachmentid=120521&d=1448105759

• 4 semaines plus tard...
Posté(e) :
  • Auteur

Allez des news du troll

Changement des moyeux auto par des manuels de chez AVM, ce sont les modèles extrême, je ne les ai pas pris pour faire de l'extrême mais car ils n'ont pas les petites vis de chapeau qui foirent de peur.

IMG_2212 (800x600).jpg

IMG_2211 (600x800).jpg

IMG_2213 (800x600).jpg

Posté(e) :
  • Auteur

Montage du kitpower branché sur chaque injecteur (common rail oblige) ça pousse un peu plus mais il a fallu que je le règle au mini car ça fume trop en position médiane et là en mini ça fume toujours mais beaucoup moins mais ça pousse moins aussi :2 (22):

J'ai toujours du gras au niveau du cylindre du fond c'est au niveau de l'entrée de l'intercooler j'ai beau nettoyer je vois toujours revenir une goutte d'huile sur le serflex de la durit avant l'intercooler du coup je dois peut-être perdre de la pression et ça fait que mon mélange est trop riche c'est quand même hallucinant car la durite n'est pas craquelée. Je vais la changer par précaution et les colliers aussi.

IMG_2214.jpg

Posté(e) :

C'est nickel tout ça!!! Tu les a eu ou ? Je vais peut être bientôt y passer j'en ai un qui donne des signes de faiblesse.

- - - - - - - - - - Mise à Jour du Message - - - - - - - - - -

Montage du kitpower branché sur chaque injecteur (common rail oblige) ça pousse un peu plus mais il a fallu que je le règle au mini car ça fume trop en position médiane et là en mini ça fume toujours mais beaucoup moins mais ça pousse moins aussi :2 (22):

J'ai toujours du gras au niveau du cylindre du fond c'est au niveau de l'entrée de l'intercooler j'ai beau nettoyer je vois toujours revenir une goutte d'huile sur le serflex de la durit avant l'intercooler du coup je dois peut-être perdre de la pression et ça fait que mon mélange est trop riche c'est quand même hallucinant car la durite n'est pas craquelée. Je vais la changer par précaution et les colliers aussi.

[ATTACH=CONFIG]129215[/ATTACH]

C'est peut être juste ton IC qui fuit. Perso depuis que j'ai changé le mien ras de ce côté la.

Posté(e) :
  • Auteur
Ben voilà au top pour les Land !!

Oui pour les Landes et pour le Maroc aussi j'avais pas envie de me retrouver en 4x2 là bas

Et d'ailleurs pour le Maroc j'ai reçu mon préfiltre faut que je planche pour le monter avant de partir

Posté(e) :
  • Auteur
C'est nickel tout ça!!! Tu les a eu ou ? Je vais peut être bientôt y passer j'en ai un qui donne des signes de faiblesse.

Chez Euro4x4Parts notre partenaire et en plus en ce moment ils font livraison gratuite pour pour toute commande au dessus de 150€

C'est peut être juste ton IC qui fuit. Perso depuis que j'ai changé le mien ras de ce côté la.

Non je l'ai refait l'année dernière (changement faisceau + soudure à la place du sertissage) et il est propre comme un sou neuf.

Posté(e) :

Ton retour de reniflard probablement dans ce cas. Tu devrais mettre un récupérateur

Posté(e) :
  • Auteur
Ton retour de reniflard probablement dans ce cas. Tu devrais mettre un récupérateur

J'y pensais aussi mais si l'huile sort l'air aussi, j'aurais deux soucis en fait l'étanchéité de ce raccordement et le reniflard qui me badigeonne tout

Posté(e) :
  • Auteur

Si elle se règle mais faut un mano de pression de turbo pour y toucher va falloir que j'investisse

• 4 semaines plus tard...
Posté(e) :
  • Auteur

Hier aprem installation du préfiltre Racor 500FG, il n'y a pas beaucoup de place pour travailler, j'ai dû déplacer mon coupleur de batteries j'ai commencé à couper le support de filtre à gazole mais finalement j'aurais pu m'en passer j'ai ressoudé le support de la poire d’amorçage à sa place d'origine, c'est monté reste plus qu'à raccorder il faut que je commande les deux banjos en 3/4".

Première des deux graves négligences en partie résolue, ensuite je vais m'attaquer à l'autre le mano de pression de turbo.

IMG_2285 (800x600).jpg

IMG_2287 (800x600).jpg

IMG_2289 (800x600).jpg

IMG_2291 (800x600).jpg

IMG_2292 (800x600).jpg

Posté(e) :
  • Auteur

C'est limite il faut le desserrer mais comme pour le purger il faudra le démonter pour le surélever et mettre un récipient c'est pas bien grave si ça ne sort pas en place

Posté(e) :

Beau travail Olivier :enaccord8: je verrais ça ce soir de plus près :2 (26):

Posté(e) :

Voici quelques photos de hier soir lors de la représentation des chemins des mémoires qui se déroule à BAZAS en gironde..!!! Un magnifique spectacle de son et lumière...

A la fin du spectacle il fallait bien tout ranger avec un coup à boire :2 (15):

Avec Christophe ( Christroll33 ), Olivier ( Biscatroll ), Romain ( ingénieur en son ) et moi même ( Lio-mx )

IMG_0126.JPG

IMG_0127.JPG

IMG_0129.JPG