Posté(e) : 23 août 20168 a Auteur J-24 avant de tanker ton gros ?? La photo de ta sortie corrézienne est vraiment chouette. C'est le décor qu'il faut regarder mais pour le tankage on va dire J-28 Pour la Corrèze c'est très beau j'y ai passé deux ans j'adore cette région et les chemins ouverts aux 4x4 Un petit problème de pression ....??. Un petit cordon de dune et un sentiment de confiance après avoir joué une journée dans Merzouga et le sable te rappelle à l'ordre, ça passe du dur au mou et là c'est le drame
Posté(e) : 23 août 20168 a Administrateur j-24[ATTACH=CONFIG]129911[/ATTACH] Tu es méchant de nous narguer comme ça Si tu dors dans la tente de toit la bas .... Pas d'abus d'alcool c'est dangereux de monter après
Posté(e) : 23 août 20168 a Auteur Tu es méchant de nous narguer comme ça Si tu dors dans la tente de toit la bas .... Pas d'abus d'alcool c'est dangereux de monter après C'est pas gagné :2 (15): D'ailleurs depuis cette soirée là j'ai une douleur dans le pouce quand je veux serrer quelque chose le plus chiant c'est pour dévisser les bouchons de bouteilles par moment j'en chie et c'est pas des conneries , j'ai pas souvenir de m'être ramassé ce soir là pourtant
Posté(e) : 23 août 20168 a Administrateur j'ai pas souvenir de m'être ramassé ce soir là pourtant J'ai toute la scène en vidéo et pas de chute
Posté(e) : 23 août 20168 a Auteur Je crois que je ne saurais jamais comment j'ai fait mon compte ça restera dans les Mystères des Landes de Breizh
Posté(e) : 29 août 20168 a Auteur Pour pouvoir rechanger les go pro appareil photo et autres caméra j'ai tiré une ligne alimentée par la batterie auxiliaire jusqu'à la console centrale
Posté(e) : 29 août 20168 a Auteur Ensuite j'ai installé une prise USB à l'avant branchée à l'autoradio ça fait plus propre et c'est plus pratique que devoir se brancher à un câble volant au milieu des leviers de vitesses Et en démontant la console centrale j'ai retrouvé du sable de Merzouga
Posté(e) : 29 août 20168 a C'est bien propre toussa!! Heureusement tu n'avais pas de chauffage arrière !!
Posté(e) : 29 août 20168 a Auteur Il y avait cet emplacement qui ne demandait que ça sinon j'en aurait trouvé un autre.
Posté(e) : 29 août 20168 a C'est chouette, tu as fais des photos de tes montage? Comment tu branches un USB??? ET comment la reprendre sur l'autoradio?? Je le ferais bien sur le jack/jack. Merci
Posté(e) : 29 août 20168 a Auteur Les USB et la prise allume cigare de l'arrière servent juste à la recharge donc c'est un simple branchement +/-, la masse je l'ai prise aux supports métalliques sous le coffre central. Pour la prise USB de devant elle est raccordée à l'entrée USB de mon autoradio via un câble USB mâle/mâle
Posté(e) : 29 août 20168 a Mais alors, tu as un câble qui sort de ton autoradio, jusqu’à ton autre prise en apparent? tu as une petite photo? Merci
Posté(e) : 29 août 20168 a Auteur Oui mais c'est plus l'autoradio d'origine c'est celui là https://www.parrot.com/fr/kit-auto/parrot-asteroid-smart#parrot-asteroid-smart Au départ j'avais le câble qui est en photos qui traînait au niveau des leviers de vitesses et je branchais l'Iphone dessus
Posté(e) : 29 août 20168 a Auteur J'ai un convertisseur 750W sous le siège passager mais il faut que je le branche à la batterie auxiliaire avec des pinces j'ai pas encore fait de montage fixe mais ça viendra.
Posté(e) : 30 août 20168 a Modérateur Pour partir au Maroc dans de bonnes conditions pour le moteur, démontage et nettoyage du radiateur et du condenseur de clim. Ces derniers temps je trouvais que le visco s'embrayait plus souvent qu'avant, il ne chauffait pas mais à 40°C dans le sable c'est plus la même. Et côté visco, tu ne penses pas à le remplacer par des ventilos électriques ?
Posté(e) : 30 août 20168 a Merci biscatroll, effectivement, sur le mien, c'est en façade. Beau boulot.
Posté(e) : 30 août 20168 a Auteur Corrivolpi a dit : Et côté visco, tu ne penses pas à le remplacer par des ventilos électriques ? Non pour l'instant le visco marche très bien surtout qu'il a été changé avec la pompe à eau il y a 70000 km, c'est une seule et même pièce sur le 3.0l. Tags - Remplacement de la pompe à eau et/ou du visco-coupleur Rooky a dit : Merci biscatroll, effectivement, sur le mien, c'est en façade. Beau boulot. Moi je ne voulais pas de branchements en façade, je voulais un GPS, bluetooth, pas d'écran rétractable ça me file des boutons j'ai horreur de ça donc je suis parti sur un double DIN, il lui manque juste un bouton externe pour le volume vu que je n'ai pas de commandes au volant
Posté(e) : 1 septembre 20168 a Auteur Pour le weekend prochain j'ai du taff sur le troll avant de partir dans 15 jours au Maroc Je me suis aperçu le semaine dernière que j'avais un amorto qui fuyait donc je change les 4, ce sont des Profender réglable de chez notre partenaire Euro4x4parts - Amortisseur PROFENDER à bonbonne séparée ajustable SMOOTHIE 2" (Suspension - amortisseur PROFENDER à bonbonne séparée) - - Nissan Patrol GR Y61 1997->2010 3.0 TDiC (châssis long) diesel 2000->2010
Posté(e) : 6 septembre 20168 a Auteur Suite et fin du montage du préfiltre Racor FG500 D'origine le common rail est équipé d'une poire d'amorçage à la place de la pompe sur le filtre donc je l'ai raccordée à l'entrée du préfiltre et le préfiltre va directement sur le filtre d'origine. De ce fait l'amorçage est plus facile.
Posté(e) : 6 septembre 20168 a Auteur Le gros chantier du weekend a été le changement des amortos car l'arrière gauche fuyait, je suis passé aux PROFENDER 2" réglables, un peu plus chaud à installer que les non réglables car le flexible arrive sur le côté de la bonbonne et non dans l'axe mais bon avec l'aide de Lio-MX on y est arrivé. Les amortos La bonbonne séparée avec la molette de réglage Montage à l'avant Plaques inox de renfort sous le support de la batterie auxiliaire A droite on a parcé la caisse et le support de batterie donc ça va pas passer au travers et en serrant comme on était sur des nervures de la caisse le support s'est déformé au niveau des boulons il a suffit que je fasse une cale avec un bout de mon ski alu de 6mm que j'avais coupé lors du montage du réservoir additionnel pour compenser l'épaisseur des boulons L'amortisseur une fois en place C'est propre le flexible a du débattement sans toucher la caisse ni la chape de ressort Lionel tu as eu la lumière qui s'est allumé au bon moment
Posté(e) : 6 septembre 20168 a Auteur Samedi soir petit repas sur le Bassin d'Arcachon avec Lio-MX, Corsagne, Christrol33 et Seb33.
Posté(e) : 6 septembre 20168 a Auteur Et dimanche suite du montage des amortisseurs Côté droit c'est finger in the nose mais il ne faut pas chercher à les fixer comme Jeff la bonbonne est fixée avec des inserts sous le longeron à l'abri de l'ancrage de la barre Panhard A gauche la bonbonne est sur le support du silentbloc d'échappement le montage est provisoire en attendant de faire une ligne courte et de faire le même montage qu'à droite J'ai pas la photo je la posterai plus tard
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