Posté(e) : 6 septembre 20168 a Référent Mécanique tu ne poses pas un soufflet pour protéger la tige de l'amortisseur ?
Posté(e) : 6 septembre 20168 a Auteur A ce que j'ai pu lire, ça garde la merde à l'intérieur, Jeff et Kriyo ne les ont pas mises
Posté(e) : 6 septembre 20168 a Auteur Pour travailler sous le troll je me suis fait prêter par le père d'un pote le cric qui va bien un 2 tonnes mais haute levée c'est le top faut que j'investisse Cric rouleur 2T Professionnel - SIDERIS OUTILLAGE Avec ce type de cric on peut lever le troll par le châssis en une seule fois sans caler et se reprendre idéal pour faire des travaux sur la suspension
Posté(e) : 6 septembre 20168 a Sinon, il y a l'élévateur, le mien est à GAZ, comme ça, je peux m'en servir dans l'atelier
Posté(e) : 6 septembre 20168 a Le gros chantier du weekend a été le changement des amortos car l'arrière gauche fuyait, je suis passé aux PROFENDER 2" réglables, un peu plus chaud à installer que les non réglables car le flexible arrive sur le côté de la bonbonne et non dans l'axe mais bon avec l'aide de Lio-MX on y est arrivé. Les amortos [ATTACH=CONFIG]130524[/ATTACH] [ATTACH=CONFIG]130525[/ATTACH] La bonbonne séparée avec la molette de réglage [ATTACH=CONFIG]130526[/ATTACH] Montage à l'avant [ATTACH=CONFIG]130527[/ATTACH] Plaques inox de renfort sous le support de la batterie auxiliaire [ATTACH=CONFIG]130528[/ATTACH] A droite on a parcé la caisse et le support de batterie donc ça va pas passer au travers et en serrant comme on était sur des nervures de la caisse le support s'est déformé au niveau des boulons il a suffit que je fasse une cale avec un bout de mon ski alu de 6mm que j'avais coupé lors du montage du réservoir additionnel pour compenser l'épaisseur des boulons [ATTACH=CONFIG]130529[/ATTACH] L'amortisseur une fois en place [ATTACH=CONFIG]130530[/ATTACH] C'est propre le flexible a du débattement sans toucher la caisse ni la chape de ressort Lionel tu as eu la lumière qui s'est allumé au bon moment Oui en effet on a bien bossé malgré les contraintes rencontrées..!!! Mais le résultat est superbe et efficace On a même pu essayer ça dans le fossé Mais je sais maintenant pourquoi l'arrière ne suivait pas, c'est parce qu'il n'y avait pas les amortisseurs AR
Posté(e) : 6 septembre 20168 a Auteur Et du coup ça a créé une forte perte de motricité sur un sol très sec par conséquent un nuage de poussière s'est abattu sur le convoi des mariés qui faisaient chier le monde en bloquant la route, du grand Mendes
Posté(e) : 6 septembre 20168 a C'était tout simplement énorme dommage que nous n'avons pas filmé ... !!!!!
Posté(e) : 7 septembre 20168 a :2 (24): Y'en a qui devais être content :mdr7: Tant que tu as pu monter tes amortos
Posté(e) : 7 septembre 20168 a Auteur Ils nous ont cassé les burnes sur près de 10 km, ils saccageaient les rond-points à faire du drift dedans, à un moment ils ont mangé la poussière
Posté(e) : 7 septembre 20168 a un superbe travail ! le troll va être en grande forme pour les vacances...
Posté(e) : 7 septembre 20168 a Référent Mécanique en raid plus le troll est stock plus il est fiable ..... je me méfie toujours des modifs de dernière heure et non testées !
Posté(e) : 7 septembre 20168 a Auteur Ça va faire l'objet d'une surveillance renforcée les premiers temps si le prefiltre posé problème il sera vite shunté pour les amortos c'est plus compliqué
Posté(e) : 7 septembre 20168 a Pour les amortisseurs, il n'y a pas de souci à ce faire.!!! Pour le pré filtre pense à resserrer un peu le raccord que l'on voyait bouger et mis à part ça, ça devrait aller au pire des cas, tu pourrais perdre une roue ou deux donc rien d'inquiétant
Posté(e) : 7 septembre 20168 a Pour travailler sous le troll je me suis fait prêter par le père d'un pote le cric qui va bien un 2 tonnes mais haute levée c'est le top faut que j'investisse Cric rouleur 2T Professionnel - SIDERIS OUTILLAGE [ATTACH=CONFIG]130567[/ATTACH] Avec ce type de cric on peut lever le troll par le châssis en une seule fois sans caler et se reprendre idéal pour faire des travaux sur la suspension Et le prix ? - - - - - - - - - - Mise à Jour du Message - - - - - - - - - - Sinon, il y a l'élévateur, le mien est à GAZ, comme ça, je peux m'en servir dans l'atelier Photo et prix svp ? MERCI
Posté(e) : 7 septembre 20168 a Modérateur la les projections ne vont le louper il risque de ne pas apprécier son emplacement longtemps
Posté(e) : 7 septembre 20168 a Pas plus que si il était sur la coupelle, on ne vois pas bien sur la photo mais il est quand même bien décalé par rapport à la roue et le flexible également.!! À vérifier quand même mais je ne pense pas.!!! J'ai vu les turcs ils le placent dans le compartiment moteur mais je ne vois pas comment ils le passent sauf en découpant le passage de roue..!!!
Posté(e) : 7 septembre 20168 a Pas plus que si il était sur la coupelle, on ne vois pas bien sur la photo mais il est quand même bien décalé par rapport à la roue et le flexible également.!! À vérifier quand même mais je ne pense pas.!!! J'ai vu les turcs ils le place dans le compartiment moteur mais je ne vois pas comment ils le passe sauf en découpant le passage de roue..!!! LES TURCS sont déjà à nos portes ??????????? General nous voilà !
Posté(e) : 7 septembre 20168 a Il démonte l'olive et perce oui surement. Pour l'élévateur ouargla, c'était une blague Tu n'achètes pas ça pour lever le trol une fois par mois (le mien a des fourches et le siège réparé)
Posté(e) : 7 septembre 20168 a Auteur Et le prix ? Neuf 400 à 600 € d'occase ça se trouve mais il y a de tout cher moins cher propre rouillé....
Posté(e) : 14 septembre 20168 a Auteur La fixation des amortos à l'arrière gauche Le flexible ne touche pas la caisse
Posté(e) : 15 septembre 20168 a Tu n'es pas encore parti ?? Ca doit commencer à t’empêcher de dormir un peu non ?? Tu as soudé les plaques de fixation sur le châssis ?
Posté(e) : 15 septembre 20168 a Auteur J'ai fini le taff hier, aujourd'hui je fais les courses et je charge le troll et je pars demain matin. Pour les pattes de fixation je l'ai repercée à l'arrière gauche pour me servir des vis du silent-bloc du pot d'échappement et à l'arrière droit j'ai percé le longeron et j'ai mis un insert