Aller au contenu

Featured Replies

• Réponses 814
  • Vues 58.6k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs Réponses

Most Popular Posts

Images de la Discussion

Posté(e) :

ÉEh oui Pierre : ces jeunes ça court comme des poulets sans tête ...... Ét ça réfléchit après !

Posté(e) :

Mais si j'ai réfléchi :) la preuve, j'ai trouvé un contrôleur passionné de 4x4 très complaisant^^

Posté(e) :

Bon, on pollue le post de notre pauvre olivier mais ... barre stab avant enlevée ! C'est pas tout léger cette mer**e en fait ! :)

Demain je verrai après un test sur route si je fais l'arrière ou pas^^

Posté(e) :
Bon, on pollue le post de notre pauvre olivier mais ... barre stab avant enlevée ! C'est pas tout léger cette mer**e en fait ! :)

Demain je verrai après un test sur route si je fais l'arrière ou pas^^

Moi je n'ai plus rien à l'avant comme à l'arrière et en plus avec l'aménagement il est bien chargé et franchement faut juste prendre l'habitude dans les virages au début, mais je ne le trouve pas plus dangereux !

• 1 mois plus tard...
Posté(e) :
  • Auteur

Les fêtes de la Plage à bisca ont été rude cette année le troll s'en souvient :2 (20):

IMG_3321.jpg

Pas eu le temps de descendre :icon_55:mais rien n'est dans la tente :2 (15):

Posté(e) :
  • Auteur
:2 (3): J'aurai bien voulu voir la montée dans la tente, tu devais être propre :mdr9:

Je m'en souviens plus je sais juste qu'en arrivant je me suis déchiré le polo contre un candélabre

Posté(e) :

Je sais que tu veux que l'ont fassent une peinture au troll mais pas de cette façon quand même, car ça va te coûter plus cher en apéro quand peinture :2 (15):

Posté(e) :
Les fêtes de la Plage à bisca ont été rude cette année le troll s'en souvient :2 (20):

[ATTACH=CONFIG]139065[/ATTACH]

Pas eu le temps de descendre :icon_55:mais rien n'est dans la tente :2 (15):

On est pas encore le 11 novembre... Pour la gerbe, t'es un peu en avance (fermez l'banc)...:2 (15):

Posté(e) :
Et faut changer de marque de pistolet car celui là fait des grumeaux :2 (15):

Ça c'est parce-que c'est pas assez dilué

Posté(e) :

pastis-dosage.jpg

pour bien diluer respecter les doses conseillées :2 (15):

Posté(e) :
  • Auteur

Dur de faire un choix sur le troll à prendre pour partir en vacances :2 (15): j'ai remédié au problème

IMG_3328 (800x600).jpg

• 1 mois plus tard...
Posté(e) :
  • Auteur

Du boulot en perspective :2 (21):

IMG_3395.jpg

Joint de bol qui fuit donc le spi du pont doit être fatigué sûrement à cause des pivots donc je vais m'y atteler

IMG_3398.jpg

Le cata commence à se découper au niveau de la soudure c'est pas la courroie qui couine mais la tôle qui vibre :2 (10):

Posté(e) :
  • Auteur

Pour les pivots en effet c'est pas grand chose, une bonne journée de taff, le plus chiant c'est de ne pas avoir de pont tu te casses le dos et tu perds du temps

Pour le cata je ne peux pas mettre un Tecinox à ce que j'ai lu je vais regarder de plus près ce que font les australiens ils ont pas mal de common rail là bas, de mémoire ils faisaient un decata en tube de 50. Mais encore une fois n'ayant pas installé mon mano de pression de turbo je préfère rester d'origine c'est pour ça que je vais ressouder le cata et ensuite je verrai pour le decta une fois mon mano installé

Posté(e) :

Quand on a fait les pivots sur le trol de lio on a mis plus d une journée, on a tout démonté et nettoyer à fond, ne pas oublier de prendre les opercules en plus du kit ..... c'est un peu long à faire mais rien de compliqué ...