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Posté(e) :

C'est des malades 😳

Un biscatroll messire !!!! 

Posté(e) :
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Le 04/11/2018 à 18:41, ptitalain a dit :

avec une bonne vieille sd 23 de saunier cela marche pas mal .

Et non c’est un ELM Leblanc LM34

Posté(e) :
  • Auteur
Il y a 2 heures, Jeff a dit :

Tu le vends ton karsher eau chaude ? :Banzai:

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Bravo pour ce truc de fou :enaccord8:

Je ne le vends pas mais ça peut se louer :2 (15):

Posté(e) :
  • Auteur
Il y a 3 heures, laurent44 a dit :

Un Karcher à eau chaude made in Roumania...:mdr:

Attends c’est NF c’est marqué sur le chauffe:2 (15):-eau 

Posté(e) :
Le 03/07/2018 à 14:47, biscatroll a dit :

A la main, pour moi c'est pas top à 100%. ça a bien désincrusté les fines particules dans les rayures, il a retrouvé son joli blanc pur et plus jauni par la terre mais en regardant à la lumière il y a toujours des micro rayures et des hologrammes que seul une personne avec le coup de main sait parfaitement faire disparaître. Sur le blanc ça parait pas beaucoup le plus important c'est que la teinte soit revenue mais sur une teinte plus foncée je ne m'y risquerait pas  

Il serait foncé il serait comme ça 

Image

Je sais faire la partie de gauche mais la droite je ne sais pas faire :2 (15):

Image

Si ça t intéresse, je me ré équipe d une polisseuse! Je vais me refaire la main sur la 350z d un pote! 

Posté(e) :
  • Auteur
il y a 42 minutes, alleix35 a dit :

Si ça t intéresse, je me ré équipe d une polisseuse! Je vais me refaire la main sur la 350z d un pote! 

Intéressant tu nous fera des clichés de la z avec sa peinture rutilante 😉

Posté(e) :

Je n'y manquerai pas surtout que j ai prévu 2 jours de boulot dessus ! 

  • 1 mois plus tard...
Posté(e) :
  • Auteur

J'avais une fuite d'huile par le joint du couvre culasse, j'ai ouvert et là joint coupé 

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Comme une bougie de préchauffage était morte j'ai changé les 4 

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Et pour y travailler au milieu du compartiment moteur c'est pas facile vu la hauteur 

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Posté(e) :
  • Auteur

Comme ça a fuit et pour surveiller si c'est étanche j'ai dû nettoyer le moteur avec un super dégraissant 

J'ai commencé par l'intercooler, son châssis, le roufle, et l'hélice 

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Ensuite une fois remonté j'ai fait le moteur on voit bien la différence avant / après

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Posté(e) :
  • Auteur

Ce matin en voulant remettre la buse du ventilateur je fais comme d'hab je la passe en force entre les durites et là plastique froid elle m'éclate entre les mains :2 (10):

IMG_3990 (800x600).jpg

Trouvé chez le partenaire mais ça fait cher la connerie

 

Posté(e) :

c'est con pour la buse du ventilo :2 (26):

Posté(e) :
  • Auteur

Justement je me disais que c'était mal foutu cette buse et que si elle était en deux parties ça serait mieux, mais en 4 morceaux ça fait beaucoup :2 (15):

Posté(e) :
  • Auteur
il y a une heure, Pierre Grosjean a dit :

c'est l'occasion de poser des ventilos électriques :2 (26):

Intéressant en terme de place mais quid de la fiabilité 

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