Posté(e) : 4 novembre 20186 a Administrateur Tu le vends ton karsher eau chaude ? Bravo pour ce truc de fou
Posté(e) : 4 novembre 20186 a Auteur Le 04/11/2018 à 18:41, ptitalain a dit : avec une bonne vieille sd 23 de saunier cela marche pas mal . Et non c’est un ELM Leblanc LM34
Posté(e) : 4 novembre 20186 a Auteur Il y a 2 heures, Jeff a dit : Tu le vends ton karsher eau chaude ? Bravo pour ce truc de fou Je ne le vends pas mais ça peut se louer
Posté(e) : 4 novembre 20186 a Auteur Il y a 3 heures, laurent44 a dit : Un Karcher à eau chaude made in Roumania... Attends c’est NF c’est marqué sur le chauffe-eau
Posté(e) : 5 novembre 20186 a Le 03/07/2018 à 14:47, biscatroll a dit : A la main, pour moi c'est pas top à 100%. ça a bien désincrusté les fines particules dans les rayures, il a retrouvé son joli blanc pur et plus jauni par la terre mais en regardant à la lumière il y a toujours des micro rayures et des hologrammes que seul une personne avec le coup de main sait parfaitement faire disparaître. Sur le blanc ça parait pas beaucoup le plus important c'est que la teinte soit revenue mais sur une teinte plus foncée je ne m'y risquerait pas Il serait foncé il serait comme ça Je sais faire la partie de gauche mais la droite je ne sais pas faire Si ça t intéresse, je me ré équipe d une polisseuse! Je vais me refaire la main sur la 350z d un pote!
Posté(e) : 5 novembre 20186 a Auteur il y a 42 minutes, alleix35 a dit : Si ça t intéresse, je me ré équipe d une polisseuse! Je vais me refaire la main sur la 350z d un pote! Intéressant tu nous fera des clichés de la z avec sa peinture rutilante 😉
Posté(e) : 8 décembre 20186 a Auteur J'avais une fuite d'huile par le joint du couvre culasse, j'ai ouvert et là joint coupé Comme une bougie de préchauffage était morte j'ai changé les 4 Et pour y travailler au milieu du compartiment moteur c'est pas facile vu la hauteur
Posté(e) : 8 décembre 20186 a Auteur Comme ça a fuit et pour surveiller si c'est étanche j'ai dû nettoyer le moteur avec un super dégraissant J'ai commencé par l'intercooler, son châssis, le roufle, et l'hélice Ensuite une fois remonté j'ai fait le moteur on voit bien la différence avant / après
Posté(e) : 9 décembre 20186 a Auteur Ce matin en voulant remettre la buse du ventilateur je fais comme d'hab je la passe en force entre les durites et là plastique froid elle m'éclate entre les mains Trouvé chez le partenaire mais ça fait cher la connerie
Posté(e) : 9 décembre 20186 a Auteur Justement je me disais que c'était mal foutu cette buse et que si elle était en deux parties ça serait mieux, mais en 4 morceaux ça fait beaucoup
Posté(e) : 9 décembre 20186 a Modérateur c'est le but c'est une "triple buse" eu une quatre... remarque le bébête que je suis a fait la même
Posté(e) : 9 décembre 20186 a Auteur il y a une heure, Pierre Grosjean a dit : c'est l'occasion de poser des ventilos électriques Intéressant en terme de place mais quid de la fiabilité