Posté(e) : 16 février 201411 a Modérateur Sinon, vous pouvez vous rabattre sur la revue technique c'est aussi entièrement dédié au patrol c'est exaquetement ce que je fait en ce moment:2 (11): uniquement sur le 3 L:2 (15): rubrique moteur:2 (10):
Posté(e) : 16 février 201411 a Auteur c'est exaquetement ce que je fait en ce moment:2 (11): uniquement sur le 3 L:2 (15): rubrique moteur:2 (10): Bon courage alors
Posté(e) : 17 février 201411 a Modérateur Encore une belle chose qui tombe à l 'eau C'est même bien rouillé depuis 2008 ...
Posté(e) : 17 février 201411 a Je lui avais dit dès le départ... il n'y avait pas le potentiel de lecteurs suffisant pour que sa feuille de chou soit viable ! Je me suis fait traiter de tous les noms pour avoir osé casser l'ambiance (euphorique à l'époque)..... C'est sûr que ça aurait été intéressant d'avoir un tel magazine, mais les lois économiques sont là !
Posté(e) : 17 février 201411 a Je lui avais dit dès le départ... il n'y avait pas le potentiel de lecteurs suffisant pour que sa feuille de chou soit viable ! Je me suis fait traiter de tous les noms pour avoir osé casser l'ambiance (euphorique à l'époque)..... C'est sûr que ça aurait été intéressant d'avoir un tel magazine, mais les lois économiques sont là ! j' ai pensé exactement la meme chose, a l' époque
Posté(e) : 17 février 201411 a Administrateur Vous pouvez déjà voir les articles en pdf sur la page : PGR dans la Press Mais il n'y a pas tout le magazine, il faudrait le scanner en entier ... Il y a eu un article sur le rassemblement 2008 en juillet/aout 2008 et un article sur PGR en mars/avril 2008
Posté(e) : 27 février 201411 a Auteur [ATTACH=CONFIG]98740[/ATTACH]Faute de frappe Excuse faute de frappe sur le clavier.