Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :
  • Modérateur
Sinon, vous pouvez vous rabattre sur la revue technique :2 (15)::2 (12): c'est aussi entièrement dédié au patrol :out1:

c'est exaquetement ce que je fait en ce moment:2 (11): uniquement sur le 3 L:2 (15): rubrique moteur:2 (10):

Posté(e) :
  • Auteur
c'est exaquetement ce que je fait en ce moment:2 (11): uniquement sur le 3 L:2 (15): rubrique moteur:2 (10):

Bon courage alors :2 (15):

Posté(e) :

Je lui avais dit dès le départ... il n'y avait pas le potentiel de lecteurs suffisant pour que sa feuille de chou soit viable !

Je me suis fait traiter de tous les noms pour avoir osé casser l'ambiance (euphorique à l'époque).....

C'est sûr que ça aurait été intéressant d'avoir un tel magazine, mais les lois économiques sont là ! :2 (21):

Posté(e) :
Je lui avais dit dès le départ... il n'y avait pas le potentiel de lecteurs suffisant pour que sa feuille de chou soit viable !

Je me suis fait traiter de tous les noms pour avoir osé casser l'ambiance (euphorique à l'époque).....

C'est sûr que ça aurait été intéressant d'avoir un tel magazine, mais les lois économiques sont là ! :2 (21):

:2 (3): j' ai pensé exactement la meme chose, a l' époque :2 (21):

Posté(e) :

Un article de Michel Hélias, me semble t il... Un collector:2 (15):

Posté(e) :
  • Auteur
[ATTACH=CONFIG]98740[/ATTACH]

Faute de frappe :2 (15):

Excuse faute de frappe sur le clavier.