Aller au contenu

Nouveau / Lequel choisir?


`mx.tracz

Messages recommandés

Les presentations: Mariusz, passione' depuis que je suis gosse de motorisation. J'ai commence' par une scorpio (90ch)1991 sur laquelle je me suis fait la main. Ensuite la 525tds m'a beacoup fait voyager jusqu'a la panne de la pompe d'injection. Ma preferee, la 328ci m'a donne'e pas mal de sueurs froides, 2ans 100 000km, chassis brise' puis resoude', elle a termine'e sur le toit et m'a fait comprendre que il est serieusement temps de se calmer.

 

Actuellement je posede une 130i 2006 50 000km mais elle ne m'amuse plus.

 

Je vis depuis 4ans au Luxembourg, et je vais demenager bientot tout pres des Pyrenees ou je vais depanner des chaudieres dans les montagnes.

 

J'ai un budget de 14 500, lequel me conseillez vous pour une utilisation de 30 000... 50 000km par an. Sachant que le premier critere serait la solidite' de l'ensemble et ce qui est primordial pour moi est un espace de chargement important.

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est rapide. Je compte m'installer pas loin de Pau, mais c'est un grang projet. Tu es de quel coin?

 

J'ai justement regarde' les 3.0l mais j'ai lu que leurs point faible sont les injecteurs.

 

bienvenue a toi ! un 61 de plus ? Je suis a bayonne : on se croisera peut etre

 

- - - - - - - - - - Mise à Jour du Message - - - - - - - - - -

 

si si si ...un y 61 long :2 (15):

 

bonne soirée :2 (26):

 

OUI OUI : un 61 long ! c'est enorme, pas cher d'ocasse et costaud !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est rapide. Je compte m'installer pas loin de Pau, mais c'est un grang projet. Tu es de quel coin?

 

J'ai justement regarde' les 3.0l mais j'ai lu que leurs point faible sont les injecteurs.

bsr moi je suis a cent bornes de pau aux pieds des pyrenées le comminges CarteComminges.jpg:2 (15): adishatz.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.