Aller au contenu

Comment débuter la préparation de mon troll y60 de 1995


juju91

Messages recommandés

Si ton budget est limité, commence à prendre le problème dans le bon sens, en te demandant de quoi tu as vraiment besoin et pour quoi faire ? .... :2 (26):

 

Par exemple tu parles d'emblée de snorkel...

Est-ce que tu traverses assez souvent des gués pour justifier l'investissement ou est-ce que c'est juste pour qu'il ait la même gueule que celui des copains ? :2 (21):

 

Un Patrol d'origine est déjà redoutable d'efficacité ! :2 (17):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

200% d'accord avec notre Pingouin national (Didier, tu remarqueras que j'ai mis un P majuscule)

 

Il y a 2 solutions pour préparer un patrol (ou un 4x4 en général)

 

Tu achètes tout ce qui existe pour faire une vitrine et avoir un 4x4 de démonstration (visuelle uniquement)

 

Tu l'utilises et tu modifies au fur et à mesure, ce qui t'a réellement posé problème.

 

Cette 2eme solution te donnera un patrol beaucoup plus efficace et à moindre coût

 

De plus, cela va te permettre de vraiment apprendre à le connaitre et à le prendre en main

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le snorkel je n'en ai pas vraiment utilité mais mon pote le week dernier a tué son moteur ! Il a traversé une flaque d'eau mais cette flaque faisait plus d'un mètre de profondeur donc ça peut être utile lol !

 

Moi j'aimerai le rehausser d'abord, alors quelles suspensions mettre ? Le meilleur rapport/qualité prix ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.