Posté(e) : 21 octobre 20168 a C'est promis le 01/11/2017, je vous dirai quel était mon job Ca sent l inspecteur des impots ou un truc comme ca
Posté(e) : 21 octobre 20168 a Chargé d affaires dans une petite société de chaudronnerie mettalerie tuyauterie maintenance industrielle Demarchage client Etudes plans devis Realisation Suivi chantier Certification si besoin Un jour je suis commercial Le lendemain soudeur Apres mecano machine outils electricien monteur en charpente mettalique tuyauteur ...... Jai une fonction et 100 metiers C'est bien, au moins pas de rengaine ! - - - - - - - - - - Mise à Jour du Message - - - - - - - - - - Oooooooooooooooooooooooooohhhhhhh !!!! Pas bien ! (en fait, tu vas entretenir et réparer les photomatons routiers:2 (15) Vient en Bretagne, il y a plein de boulot pour ton futur métier:2 (15): ça c'est sur... Tu risques même de faire des heures sup...
Posté(e) : 25 octobre 20168 a moi je travaille dans le domaine ferroviaire mais pas a la SNCF pour une boite privé Modifié 4 novembre 20168 a par cedric67
Posté(e) : 1 novembre 20168 a Je suis technicien de maintenance dans une usine qui produit des maisons en ossature bois.
Posté(e) : 3 novembre 20168 a pour ma part je suis plombier chauffagiste Plombier ... :musique1:C'est un beau métier.
Posté(e) : 15 novembre 20168 a Bonjour Artisan Menuisier, Charpentier et Ébéniste. A mon compte depuis 3 ans . Par ailleurs, j'aimerais beaucoup apprendre la mécanique, de quoi entretenir mon trol voir plus. Si vous avez besoin de travaux ou de meuble et que vous êtes bon en méca, on peut s'arranger. A bientôt, greg
Posté(e) : 15 novembre 20168 a Bonjour Artisan Menuisier, Charpentier et Ébéniste. A mon compte depuis 3 ans . Par ailleurs, j'aimerais beaucoup apprendre la mécanique, de quoi entretenir mon trol voir plus. Si vous avez besoin de travaux ou de meuble et que vous êtes bon en méca, on peut s'arranger. A bientôt, greg Tu as des compétences qui peuvent servir à pas mal de monde dans le milieu du 4x4 pour preuve on est pas mal à avoir fait des tiroirs dans nos coffres et autres aménagements je pense que tu n'auras pas de mal à échanger quelques tuyaux de menuiserie ébénisterie contre de la mécanique.
Posté(e) : 17 novembre 20168 a moi je travaille dans le domaine ferroviaire mais pas a la SNCF pour une boite privé Genre Socorail???
Posté(e) : 17 novembre 20168 a Non non une petite boîte de 60 personne en Alsace on fait tous se qui et signalisation ferroviaire
Posté(e) : 17 novembre 20168 a Salut je suis artisan menuisier depuis 10ans a mon compte ancien couvreur zingueur mes mains c est toute a vie:2 (15):
Posté(e) : 19 novembre 20168 a Salut à Tous, J'audite toute la journée,et le soir je m'occupe d'une salle de sport.
Posté(e) : 20 novembre 20168 a Administrateur Ce qui fait plaisir c'est que nous avons bcp de métiers différents et pourtant PGR nous regroupe tous pour la même passion, le Patrol
Posté(e) : 24 novembre 20168 a de la miroiterie depuis 37 ans .a mon compte depuis 20ans et plein autre truc .
Posté(e) : 24 novembre 20168 a technicien en machines agricole entre d autres choses. j oubliais en patrol aussi
Posté(e) : 25 mai 20178 a après 3 ans de maitre chien en intervention je viens de reprendre il y à tout juste trois semaines mon ancien travaille, celui que j'aimais tant, menuisier bois ! me voilà donc artisan menuisier dans une petite entreprise artisanale et familiale comme il s'en fait peut et j'aime ça ! quand à mon chien, il est depuis....retraité !! a 3 ans 1/2, au top de sa forme et déjà à la retraite, qu'elle veinard !
Posté(e) : 6 septembre 20177 a UP ! Ingénieur mécanique dans un bureau d'études la semaine et tous les WE homme à tout faire, surtout rénovation maison, entretien ext et bricolage (entretien parc auto quand j'ai 2 min de libre)