Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :
C'est promis le 01/11/2017, je vous dirai quel était mon job :mdr9:

Ca sent l inspecteur des impots ou un truc comme ca

Posté(e) :
Chargé d affaires dans une petite société de chaudronnerie mettalerie tuyauterie maintenance industrielle

Demarchage client

Etudes plans devis

Realisation

Suivi chantier

Certification si besoin

Un jour je suis commercial

Le lendemain soudeur

Apres mecano machine outils electricien monteur en charpente mettalique tuyauteur ......

Jai une fonction et 100 metiers

C'est bien, au moins pas de rengaine !

- - - - - - - - - - Mise à Jour du Message - - - - - - - - - -

Oooooooooooooooooooooooooohhhhhhh !!!! Pas bien !:2 (15): (en fait, tu vas entretenir et réparer les photomatons routiers:2 (15):)

Vient en Bretagne, il y a plein de boulot pour ton futur métier:2 (15)::2 (26):

ça c'est sur... Tu risques même de faire des heures sup...:2 (15):

Posté(e) :

pour ma part je suis plombier chauffagiste

Posté(e) :

moi je travaille dans le domaine ferroviaire mais pas a la SNCF pour une boite privé :2 (15):

Modifié par cedric67

Posté(e) :

Je suis technicien de maintenance dans une usine qui produit des maisons en ossature bois.

Posté(e) :
pour ma part je suis plombier chauffagiste

Plombier ... :musique1:C'est un beau métier. :musique1:

• 2 semaines plus tard...
Posté(e) :

Bonjour

Artisan Menuisier, Charpentier et Ébéniste. A mon compte depuis 3 ans .

Par ailleurs, j'aimerais beaucoup apprendre la mécanique, de quoi entretenir mon trol voir plus.

Si vous avez besoin de travaux ou de meuble et que vous êtes bon en méca, on peut s'arranger.

A bientôt, greg

Posté(e) :
Bonjour

Artisan Menuisier, Charpentier et Ébéniste. A mon compte depuis 3 ans .

Par ailleurs, j'aimerais beaucoup apprendre la mécanique, de quoi entretenir mon trol voir plus.

Si vous avez besoin de travaux ou de meuble et que vous êtes bon en méca, on peut s'arranger.

A bientôt, greg

Tu as des compétences qui peuvent servir à pas mal de monde dans le milieu du 4x4 pour preuve on est pas mal à avoir fait des tiroirs dans nos coffres et autres aménagements je pense que tu n'auras pas de mal à échanger quelques tuyaux de menuiserie ébénisterie contre de la mécanique.

Posté(e) :
moi je travaille dans le domaine ferroviaire mais pas a la SNCF pour une boite privé :2 (15):

Genre Socorail???

Posté(e) :

Non non une petite boîte de 60 personne en Alsace on fait tous se qui et signalisation ferroviaire

Posté(e) :

Salut

je suis artisan menuisier depuis 10ans a mon compte ancien couvreur zingueur

mes mains c est toute a vie:2 (15):

Posté(e) :

Salut à Tous,

J'audite toute la journée,et le soir je m'occupe d'une salle de sport.:saut20:

Posté(e) :

de la miroiterie depuis 37 ans .a mon compte depuis 20ans et plein autre truc .:2 (26):

Posté(e) :

technicien en machines agricole entre d autres choses. j oubliais en patrol aussi

• 6 mois plus tard...
Posté(e) :

après 3 ans de maitre chien en intervention je viens de reprendre il y à tout juste trois semaines mon ancien travaille, celui que j'aimais tant, menuisier bois !

me voilà donc artisan menuisier dans une petite entreprise artisanale et familiale comme il s'en fait peut :)

et j'aime ça ! quand à mon chien, il est depuis....retraité !! a 3 ans 1/2, au top de sa forme et déjà à la retraite, qu'elle veinard ! ;)

• 3 mois plus tard...
Posté(e) :

:up: UP !

Ingénieur mécanique dans un bureau d'études la semaine et tous les WE homme à tout faire, surtout rénovation maison, entretien ext et bricolage (entretien parc auto quand j'ai 2 min de libre)