Posté(e) : 10 mars 201411 a Auteur Pour la terre, rapporte la au rasso, je la ramenerai en Bretonie...Voleur !!!:mdr9: Très bon ton vin, d'ailleurs, après avoir bu un verre, je ne me suis jamais replanté:2 (15): Tiens nous au jus si tu te décides à faire un Roadbook par chez toi, on est très intéressé...Et si tu as besoin d'aide pour quelquechose, n'hésite pas à nous contacter (Euh...Sauf pour les recos, on est un peu loin:2 (20)::2 (15) PS (lit le règlement, tu vas te faire ...)
Posté(e) : 10 mars 201411 a merci à toute l'équipe, organisateurs et participants pour cette journée qui s'est finalement déroulée sous un beau soleil, merci à nos "déplanteurs", super ambiance, malheureusement on a du décamper assez vite sur la fin, la belle doche ne répondait plus au téléphone et on a cru qu'elle était tombée comme il n'y a pas longtemps.On s'en excuse auprès de tout le monde.......... pas grave, on a pu faire tout la parcours. par contre je ne sais pas qui jetait de la boue sur notre passage, mais j''en a retrouvé partout, même dessous, sûrement des lutins des landes ou des korrigans, fâchés de nous voir passer dans leur forêt.......................... bon, maintenant je suis avec la brosse à chiottes sous le trol et la mariée fait la tronche parce qu'elle a retrouvé une brosse a dents dans les toilettes........................
Posté(e) : 10 mars 201411 a la prochaine fois je l'emballe dans du film étirable Modifié 10 mars 201411 a par papikawa
Posté(e) : 10 mars 201411 a Administrateur Mdr pour le nettoyage papikawa ... Vu que tu es encore plus maniac que moi je pense que tu as passé tout le dimanche à frotter et finition aujourd’hui lol. pyloneur du 33 pour le vin je pense (j'en suis sur) que ce n'est pas pour faire de l'argent, mais partager ce bon vin avec les membres de PGR donc pas de pb, tu m'en mets 6 bouteilles de coté SVP.
Posté(e) : 10 mars 201411 a J'y suis depuis 8h ce matin au nettoyage !!! Extérieurement il parait propre ... Je me glisse en dessous pour voir si une a bouger et bam une motte de terre sur la tronche !! Affreux . Donc cette après midi on continu! Sympa les balades mais bonjour le nettoyage ensuite . Sinon question, j'en fait quoi de la terre magique ? Car la elle tombe en Normandie et on va encore traiter les normand de voleur avec ça !! [Jeff le Breton] Voleurrrr ....... lol
Posté(e) : 10 mars 201411 a Coup de chapeau à toy56 en Toyota quand je l'ai vu dans le premier passage boueux en forêt me suis dit ce type est fou Il ne s'est planté qu'une seule fois dans la journée je crois ... un sacré coup de volant le monsieur Épaté qu'un engin comme ça passe aussi bien ! [ATTACH=CONFIG]99482[/ATTACH] [ATTACH=CONFIG]99483[/ATTACH] [ATTACH=CONFIG]99484[/ATTACH] [ATTACH=CONFIG]99485[/ATTACH] [ATTACH=CONFIG]99486[/ATTACH] Ca me fait penser à un proverbe : peu importe le flacon pourvu qu'on ai l'ivresse, encore félicitation à ce monsieur passionné de raid et tout-terrain !!! Merci pour les photos que je découvre, cela me permet de voir le"petit camion" de l'exterieur. C'est plutot marrant. Oui, je me suis planté une fois, , roue av dans un trou , train av posé,erreur de pilotage puisque gentilment tiré en arriere, le petit cam a passé l'obstacle comme un grand!!! Merci pour l'acceuil et le non sectarisme, cela m'a permis de tester ma presque nouvelle acquisition. Je le savait tres bon franchisseur pour l'avoir testé sur des terrains difficiles ds les pyrrenées en espagne, mais je n'étais pas du tout sur dans la boue et au début du RB je n'étais pas loin de penser qu 'éffectivement j'étais peu etre un peu "fou "de venir avec ce petit toy(73 cv tout habillé). Donc super journée, super embiance et envie de recomencer. Encore merci aux organisateurs
Posté(e) : 10 mars 201411 a Mdr pour le nettoyage papikawa ... Vu que tu es encore plus maniac que moi je pense que tu as passé tout le dimanche à frotter et finition aujourd’hui lol. pyloneur du 33 pour le vin je pense (j'en suis sur) que ce n'est pas pour faire de l'argent, mais partager ce bon vin avec les membres de PGR donc pas de pb, tu m'en mets 6 bouteilles de coté SVP. oui, aujourd'hui c'est fignolage, puis mercredi c'est WD 40 et moteur........................
Posté(e) : 10 mars 201411 a ca depends l'etancheité de ta voiture . Perso pour le mien , ca nettoie bien les planchers:2 (15): . Je pense que pour les 60 et 61 si ils sont en bon etat, normalement non . C'est une question que je me pose également... Et j'ai de la moquette...
Posté(e) : 10 mars 201411 a Administrateur Ici tous le monde attendait les deux éclaireurs Kriyo et Yann 35 pour savoir si le plus gros gué était praticable ou pas ... 5m plus tard la réponse était non, trop de risques pour les participants !
Posté(e) : 10 mars 201411 a Administrateur Ce petit chemin en devers avec une grosse ornière était assez sympathique vous verrez sur la vidéo l'ornière est bcp plus profonde que sur la photo.
Posté(e) : 10 mars 201411 a Administrateur En parlant de gué une petite série, sur les 3 gués prévus un seul était praticable trop de mauvais temps pendant les mois précédent ... Le dernier gué dans la Flume a été tenté par Kriyo35 mais j'ai préféré lui dire de renoncer. La rivière avait déposée avec le courant un tas de terre, branches feuilles etc ... à l'entrée et à la sortie du gué (de quoi rester bloqué au milieu) patrol r l'a tenté et a réussi mais avec de l'eau dans le Patrol ... bcp de risques pris.
Posté(e) : 10 mars 201411 a Administrateur Le fameux dernier gué dans la Flume à Pacé ! Le road-book se termine ici
Posté(e) : 10 mars 201411 a J'y suis depuis 8h ce matin au nettoyage !!! Extérieurement il parait propre ... Je me glisse en dessous pour voir si une a bougé et bam une motte de terre sur la tronche !! Affreux. Donc cette après midi on continu! Sympa les balades mais bonjour le nettoyage ensuite. Sinon question, j'en fais quoi de la terre magique ? Car là elle tombe en Normandie et on va encore traiter les normands de voleur avec ça !! [Jeff le Breton] Voleurrrr ....... lol si l'eau rentre dans ton trol .... pour un marin c'est normal :2 (15): mais tu pourrais penser à mettre une pompe de cale :2 (15)::2 (15)::2 (15):
Posté(e) : 10 mars 201411 a si l'eau rentre dans ton trol .... pour un marin c'est normal :2 (15): mais tu pourrais penser à mettre une pompe de cale :2 (15)::2 (15)::2 (15): Ou faire écoper le co-équipier :2 (15):
Posté(e) : 10 mars 201411 a J'y suis depuis 8h ce matin au nettoyage !!! Extérieurement il parait propre ... Je me glisse en dessous pour voir si une a bouger et bam une motte de terre sur la tronche !! Affreux . Donc cette après midi on continu! Sympa les balades mais bonjour le nettoyage ensuite . Sinon question, j'en fait quoi de la terre magique ? Car la elle tombe en Normandie et on va encore traiter les normand de voleur avec ça !! [Jeff le Breton] Voleurrrr ....... lol pour le mien, après le nettoyeur haute pression, ça a été dessous avec la brosse,en combi, avec lunettes, le jet, le savon, le fil de fer pour saquer la boue jetée par les korrigans , ensuite pour le moteur, là c'est carrément bagdad, nettoyage en trois phases, deux premières terminées aujourd'hui, dernière phase demain
Posté(e) : 10 mars 201411 a super photos et bien belle journée que vous avez surement bien passé:enaccord8: adishatz.
Posté(e) : 10 mars 201411 a Administrateur Alors on y retourne quand Yohann ? Apparemment pour un premier road-book ça lui a plu, cette photo a étée prise à la fin de la journée
Posté(e) : 10 mars 201411 a Auteur Alors on y retourne quand Yohann ?Apparemment pour un premier road-book ça lui a plu, cette photo a été prise à la fin de la journée Je laisse le clavier à Kristell pour la réponse... "merci pour cette journée incroyable, de superbes rencontres et ... j'ai adoré!!!! On y retoune quand tu veux !!!! bizz à nathalie kristell:2 (26):" Modifié 10 mars 201411 a par kriyo
Posté(e) : 10 mars 201411 a Modérateur Je laisse le clavier à Kristell pour la réponse... "merci pour cette journée incroyable, de superbes rencontres et ... j'ai adoré!!!! bizz à nathalie kristell:2 (26):" fatiguant une journée comme ça:2 (11): alors imagine un week-end ... (en préparation)
Posté(e) : 10 mars 201411 a Administrateur Oui oui j'y vais .... et je vais essayer de ne pas me planter :2 (15):
Posté(e) : 10 mars 201411 a Il nous a bluffé !!! Un super petit camion avec un super pilote à bord !!! merci les gars, en tout cas, de la part de Patroleur, je prend ces réflexions comme un super et sympathique compliment! - - - - - - - - - - Mise à Jour du Message - - - - - - - - - - Au vu de la performance , je suis plutot enclin a acheter un pti camion toy qu'un 61 !! J'en connai un a vendre!!!
Posté(e) : 10 mars 201411 a Au vu de la performance , je suis plutot enclin a acheter un pti camion toy qu'un 61 !! mais tu ne pourras pas mettre d'aussi grosses chaussettes!
Posté(e) : 10 mars 201411 a Jeff, J'ai rassemblé les photos/vidéos, je t'envoie ça demain (meilleure connexion) En attendant j'ai ça