Aller au contenu

Je me présente


lafondation

Messages recommandés

bonjour à tous

Comme le veut la tradition je me présente :

J’ai 44 ans je vis dans l'ain

Mais voilà,j'ai acheter la perle rare et trouvée un Y6o châssis long en très bon état.

Après quelques rondelle de saucissons avec le précédent propriétaire je suis reparti avec l’objet …

Et là, premier effet direct, premiers essais et c’est le coup de foudre !

le plaisir de conduire un tel véhicule. (le bruit du 6 cylindres !)

Il est de 91, totalise 196 000km un suivi garage et en plus une couleur qui flache.

Mais comme votre site est vraiment très fourni en informations très intéressantes, je pense que je vais déjà passer pas mal de mon temps libre ( qui n'est pas très grand 2%288%29.gif) pour vous lire et tenter d'apprendre un peu sur nos Trolls.

Ensuite seulement j'essaierai de participer, je ne suis pas sûre de pouvoir vous apporter grand chose

Mais je suis quand même bien content d'être ici parmi vous !

Cela m'aidera certainement aussi à pouvoir mieux prendre soin de mon marcel ( nom de mon Troll).

Bonne soirée à vous, le forum me semble ultra sympa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous

Comme le veut la tradition je me présente :

J’ai 44 ans je vis dans l'ain

Mais voilà,j'ai acheter la perle rare et trouvée un Y6o châssis long en très bon état.

Après quelques rondelle de saucissons avec le précédent propriétaire je suis reparti avec l’objet …

Et là, premier effet direct, premiers essais et c’est le coup de foudre !

le plaisir de conduire un tel véhicule. (le bruit du 6 cylindres !)

Il est de 91, totalise 196 000km un suivi garage et en plus une couleur qui flache.

Mais comme votre site est vraiment très fourni en informations très intéressantes, je pense que je vais déjà passer pas mal de mon temps libre ( qui n'est pas très grand 2%288%29.gif) pour vous lire et tenter d'apprendre un peu sur nos Trolls.

Ensuite seulement j'essaierai de participer, je ne suis pas sûre de pouvoir vous apporter grand chose

Mais je suis quand même bien content d'être ici parmi vous !

Cela m'aidera certainement aussi à pouvoir mieux prendre soin de mon marcel ( nom de mon Troll).

Bonne soirée à vous, le forum me semble ultra sympa.

 

Sois le bienvenu! Je le crois pas! Tu as acheté un Troll et payé en saucisson??? :2 (15)::out1::mdr_:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue et santé :betm13:

 

Et pour l'expression "chauffe Marcel", elle vient de là :2 (1): (Jacques Brel s'adressant à Marcel Azéma)

 

 

http://www.youtube.com/watch?v=GDBYtE3HZZw

 

 

 

J'ai hésité à donner l'explication :2 (15): :2 (15):Merci Hervé . Pour ce qui est de Vierzon le seul souvenir que j'ai de cette ville , c'est une table de camping achetée dans une grande surface.. :2 (15): :2 (15): :2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour et merci à tous pour la bienvenue.

la vente d'un véhicule ce fait toujour devant un saucisson et un petit verre à ballon.c'est la tradition dans nos petit village.

bon dimanche à tous.

 

 

 

:2 (15): une chose est sure : je ne ferai aucune transaction commerciale dans ton village ...:2 (15): :2 (15): :2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour et merci à tous pour la bienvenue.

la vente d'un véhicule ce fait toujour devant un saucisson et un petit verre à ballon.c'est la tradition dans nos petit village.

bon dimanche à tous.

 

Joli le bestiau! :beer:A la tienne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.