Posté(e) : 20 mars 201411 a bonjour a tous , je suis nouveau sur ce site et je me régale déjà , je viens de faire acquisition d'un troll 3.3 160, je vous mettrai une photo des que possible , j'ai un peu de travaux dessus , je suis impressionné par le travail de certain passionné , a bientôt a tous les fans de patrol
Posté(e) : 20 mars 201411 a bienvenue a toi et ton gros tu es de quel coin du 76 ? je suis du coin aussi
Posté(e) : 20 mars 201411 a Auteur bienvenue a toi et ton gros tu es de quel coin du 76 ? je suis du coin aussi de yerville et toi
Posté(e) : 21 mars 201411 a Salut à toi Soit le bienvenue sur Et si tu veut que l'on te souhaite ton anniversaire les inscriptions c'est: Ici >Anniversaire, vos dates !!!
Posté(e) : 21 mars 201411 a <!-- google_ad_section_start --> sur !!! Yec'hed mat!!! Pour te localiser sur la carte des membres et voir celles et ceux qui se situent près de chez toi : http://www.patrol-gr.net/dcMembermap.php<!-- google_ad_section_end -->
Posté(e) : 21 mars 201411 a de yerville et toi j habite pas loin de chez toi je suis a coter de doudeville
Posté(e) : 21 mars 201411 a enfin un 3.3 de plus,ta le bonjour du sud de la france pitsot! bienvenue a toi et on veut des photos:2 (15):
Posté(e) : 21 mars 201411 a Modérateur voisin et ton :blazer-gray:sur tu verras ici:malad: :betm13:<!-- google_ad_section_end -->
Posté(e) : 23 mars 201411 a salut et bienvenu a toi met nous vite des tofs , ici on est friant de ça:2 (15):
Posté(e) : 25 mars 201411 a Auteur bonjour a tous j'ai une petite question , es ce que les ailes arriere sur un 3.3l sont demontable ou il faut les coupees et les ressouder ? et comment fait on pour mettre des photos merci