Posté(e) : 4 avril 201411 a Bonjour, j'aurai besoin de l'avis de tous les trolleurs sur le choix d'un dessin car j'hésite.... Et je ne peux qu'en choisir un Alors soit : -1 -2 -3 Et sa serai pour allé sur du bleu du genre sa J'ai un petit faible pour la 1 perso. Merci pour vos avis.
Posté(e) : 4 avril 201411 a Auteur j'aime bien aussi, le problème, c'est que les 3 me plaiseset j'en ai droit qu'à une dans le theme de ma prépa
Posté(e) : 4 avril 201411 a Modérateur moi la deux sans hésité suggestif mais pas déplacé ni vulgaire
Posté(e) : 4 avril 201411 a moi la deux sans hésité suggestif mais pas déplacé ni vulgaire Tout pareil...
Posté(e) : 4 avril 201411 a Auteur Le 2 sans hésitation... du pur esprit Nose Art.... superbe! On vois l'aviateur:2 (15): Bon je donne juste un indice le thème de ma prepa sur le 3.3 "les Têtes Brulées"
Posté(e) : 4 avril 201411 a Pour moi ce serait la 2 aussi,c'est la seule qui ressortira bien sur le bleu et elle est plutôt soft .
Posté(e) : 4 avril 201411 a Modérateur On vois l'aviateur:2 (15): Bon je donne juste un indice le thème de ma prepa sur le 3.3 "les Têtes Brulées" Alors, sans hésiter l'image (2) avec 2 ou 3 drapeaux japonais "kamikaze" et ton pseudo, à la manière de: [ATTACH=CONFIG]100805[/ATTACH]
Posté(e) : 4 avril 201411 a moi la deux sans hésité suggestif mais pas déplacé ni vulgaire La 2 aussi...
Posté(e) : 4 avril 201411 a Auteur Bon ba roule pour la deux!!!! Reste plus qu'as trouver le nom du troll...
Posté(e) : 4 avril 201411 a Auteur Pour moi les 3 me plaise mais dans ma prépa il n'en faut qu'une et c'est vrai elle veut tout dire tout en restant soft
Bonjour, j'aurai besoin de l'avis de tous les trolleurs sur le choix d'un dessin car j'hésite.... Et je ne peux qu'en choisir un
Alors soit :
-1
-2
-3
Et sa serai pour allé sur du bleu du genre sa
J'ai un petit faible pour la 1 perso.
Merci pour vos avis.