Posté(e) : 4 avril 201411 a Bonjour, j'aurai besoin de l'avis de tous les trolleurs sur le choix d'un dessin car j'hésite.... Et je ne peux qu'en choisir un Alors soit : -1 -2 -3 Et sa serai pour allé sur du bleu du genre sa J'ai un petit faible pour la 1 perso. Merci pour vos avis.
Posté(e) : 4 avril 201411 a Auteur j'aime bien aussi, le problème, c'est que les 3 me plaiseset j'en ai droit qu'à une dans le theme de ma prépa
Posté(e) : 4 avril 201411 a Modérateur moi la deux sans hésité suggestif mais pas déplacé ni vulgaire
Posté(e) : 4 avril 201411 a moi la deux sans hésité suggestif mais pas déplacé ni vulgaire Tout pareil...
Posté(e) : 4 avril 201411 a Auteur Le 2 sans hésitation... du pur esprit Nose Art.... superbe! On vois l'aviateur:2 (15): Bon je donne juste un indice le thème de ma prepa sur le 3.3 "les Têtes Brulées"
Posté(e) : 4 avril 201411 a Pour moi ce serait la 2 aussi,c'est la seule qui ressortira bien sur le bleu et elle est plutôt soft .
Posté(e) : 4 avril 201411 a Modérateur On vois l'aviateur:2 (15): Bon je donne juste un indice le thème de ma prepa sur le 3.3 "les Têtes Brulées" Alors, sans hésiter l'image (2) avec 2 ou 3 drapeaux japonais "kamikaze" et ton pseudo, à la manière de: [ATTACH=CONFIG]100805[/ATTACH]
Posté(e) : 4 avril 201411 a moi la deux sans hésité suggestif mais pas déplacé ni vulgaire La 2 aussi...
Posté(e) : 4 avril 201411 a Auteur Bon ba roule pour la deux!!!! Reste plus qu'as trouver le nom du troll...
Posté(e) : 4 avril 201411 a Auteur Pour moi les 3 me plaise mais dans ma prépa il n'en faut qu'une et c'est vrai elle veut tout dire tout en restant soft