Aller au contenu

Je vous présente mon patrol


zmarco

Messages recommandés

Bonjour, je suis de la haute-loire (43) et je viens d'acquérir un patrol.

Ça fait déjà quelques mois que je connais le forum j'y ai appris pas mal de choses.

 

Donc, il est tout d'origine et vu son état je pense qu'il a pas vu beaucoup de chemin.

Y'a le blocage AR qui marche, il a 212000 bornes.

J'ai fait 500 km avec sur route et il reste encore 1 bon quart du réservoir donc 10l au 100 je suis agréablement surpris

Je lui ai trouvé des 35/12.5/15 avec 44 de déport. Je vais donc lui faire une rehausse pour pouvoir lui mettre ses nouvelles roues

Je vous met 2 ou 3 photos.

3.jpg

1.jpg

2.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vu que nombre d' accessoires sont blanc, il a surement eu le droit à un voile intégral, ce qui ne l' empêche pas d' être blanc d' origine.

 

 

belle acquisition :2 (17):

 

 

Blanc d'origine, mais repeint, je l'ai trouvé sympa full blanc ça m'a fait penser à mon corrado

P1010027.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Soyez les bienvenus toi et ton troll . Sympa le corrado , un 16 ou un G60 ? car pas VR6 au vu du capot . Mon ancienne passion avant les patrol ça , j'en ai possédé quelques un ....

 

Le corrado c'est un 1.8l 16 soupapes. C'est la dernière version du 16, un modèle hybride: intérieur et moteur du phase 1 , et carrosserie du phase 2 C'est pour ça que je le garde car y'en a très peu (produit pendant 3 ou 4 mois avant la sortie du 2l à 8 soupapes)

Il a pourtant bien le capot bombé du vr6, tu le verra mieux sur cette photo

P1010017.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut bienvenu il est propre ton troll

mais les nouvelles roue ne vont jamais passer dans les ailes

 

Pour les nouvelles roues je sais pas trop, le gars qui me les a refilé m'a dit qu'elle étaient sur 1 patrol. Mais j'ai pas pu verif car il les avait lui aussi déjà échangées.

J'ai du rond en alu je voulais faire des cales de caisse de 50 ou 60 mm, couper le bas des ailes AR, changer le parechoc AV, et mettre 1 kit rehausse.

Mais pour rentrer ces roues là il faut 1 rehausse de combien a votre avis? Je voudrai mettre 100 mm maxi ou 1 peu moins si possible pour ne pas être obligé de faire d'énormes modifs.

 

J'ai cherché sur le forum quelqu'un qui ait déjà monté des 35/12.5 mais j'arrive pas a trouvé ce qu'ils ont comme rehausse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.