Posté(e) : 29 janvier 20196 a Bonjour a tous . Tous d'abord je tien à vous souhaiter (en retard) une très bonne année 2019 Comme beaucoup d'entre vous j'ai sur mon troll les mêmes problèmes que vous lorsqu'il est chaud il ne d'démarre plus. Cela est très pénible car je suis obligé d'attendre qu'il refroidisse pour redémarrer. Auriez vous une adresse d'un revendeur dans l'allier svp? Encore merci à vous tous pour toute l'aide que vous nous apporter. cordialement Kris 03
Posté(e) : 29 janvier 20196 a Modérateur Salut, Voici déjà les références des pièces: Références DENSO: la plaque: 096218-1030 cover timer et le joint: 096049-0400 o-ring
Posté(e) : 29 janvier 20196 a Super merci , je les avais notées . je vais faire une recherche pour voir si il y a un distributeur proche de chez moi.
Posté(e) : 29 janvier 20196 a J ai trouvé un site en Espagne : TECNODIESEL MURCIA S.L. ou ils vende la plaque et le joint. Quelqu'un parmi vous a t'il déjà commander chez eux? Merci d'avance
Posté(e) : 5 février 20196 a Bonjour, j'ai de nouveau besoin de vos lumières... j 'ai contacter l'entreprise IDLP ce matin pour commander ma plaque et le joint. la personne que j 'ai eu ma demander le n° de la pompe de mon 4*4 , il s'avère que ce n'est pas une Bosh mais une ZEXEL 104721-2005 Il ma dis que ce n'etait pas forcement les mêmes et que la plaque denso 096218-1030 cover timer n irait pas et m'a donner les références pour la pompe zexel: BOS9461610151 FLASQUE DE PALIER BOS9461610421 JT TOR.AVANCE Pouvez vous me dire si je peux mettre la plaque denso ou si il y a une différence entre les deux pompes? Encore une fois merci d'avance
Posté(e) : 5 février 20196 a Référent Mécanique les pompes du Y61 sont des Zexel (Bosch fabriquée sous licence au Japon) .... donc les plaques se montent
Posté(e) : 5 février 20196 a bonsoir Mr Pierre, Merci pour cette précision je vais donc pouvoir commander la plaque denso et le joint Bosch. Merci beaucoup
Posté(e) : 7 février 20196 a Modérateur Salut, commandés chez qui finalement ? Un lien internet pour servir à d'autres ?
Posté(e) : 7 février 20196 a bonjour, J ai reçu les pièces ce matin . Je les ai commandées Chez IDLP ; leur site internet c'est : idlp.fr La plaque est a 5.28 ht et le joint 4.78ht. Je la remplacerais demain soir en rentrant du boulot.
Posté(e) : 7 février 20196 a Modérateur Merci, donc chez https://www.idlp.fr/contact Références DENSO: la plaque: 096218-1030 cover timer et le joint: 096049-0400 o-ring
Posté(e) : 8 février 20196 a Bonjour, Oui c 'est bien ca. J'ai changé la plaque et le joint, 1h30 pour le faire. j 'ai fait chauffer le TD6 et rouler pour bien le monter en température , il a très bien redémarré. je verrais bien ce week-end si c 'est bien résolu en l'utilisant plus longuement. En attendant merci a vous tous pour votre aide. Je met une photo des pièces anciennes et neuves Bon we a tous
Posté(e) : 8 février 20196 a Bonsoir quand tu vas sur idlp tu commande oū? mon pèpère aujourd hui a tres mal demarré a chaud j ai cru qu il ne redemarrerait pas je pense que je vais monter cette fameuse plaque
Posté(e) : 8 février 20196 a bonsoir, je les ai appelé et j'ai demandé le magasin . j 'ai donner les ref de la plaque et du joint cités plus haut et ils m 'ont envoyé un devis par mail. J'ai rappelé pour valider la commande et payer par carte. C 'est tout simple...
Posté(e) : 9 février 20196 a Bonjour Kris03 Tu nous diras si tu as une nette amelioration au demarrage a chaud . Je souhaite que ce soit concluant . J appréhende a chaque mise en route a chaud . Sinon quand tu demontes cette plaque il n y a aucune piece qui puisse tomber?
Posté(e) : 9 février 20196 a bonsoir je ferais des essais demain et je vous dirais ce qu' 'il en est. Non je ne pense pas , enfin moi rien est tombé???
Posté(e) : 11 février 20196 a Bonjour à tous, Apres un utilisation de longue durée et plusieurs arrêts fréquents, aucuns soucis pour redémarrer . Espérons que ca dure .
Posté(e) : 11 février 20196 a ton td6 tourne comme avant ? Fume pas plus , rien de changé apres la modif? Je pense que je vais commander cette fameuse piece .
Posté(e) : 11 février 20196 a Au pire si le comportement de mon troll change ( claque plus, fume, baffouille) je n aurai qu a remettre l anciennne plaque
Posté(e) : 4 mars 20196 a Bonjour a tous, Apres 3 semaines je n 'ai pas remarqué de différences que ce soit au niveaux du bruit, de la fumé ou même de la consommation. La seule différence c 'est que maintenant il démarre
Posté(e) : 16 juin 20195 a Bonjour à tous et merci d avance pour vos réponses ! J ai le même problème sur mon y61 2,8 td6 mais monté avec une pompe mécanique de y60 . Vous pensez que la plaque est la même ou si non savez de où peut venir mon problème ! Démarrage à froid ok par contre si il est chaud ou tiède je passe 10min à le démarrer
Posté(e) : 20 octobre 20222 a Bonsoir je vais même problème que vous le démarrage à froid c’est impeccable mais le démarrage au chaud j’ai du mal pouvez-vous m’aider pour que je puisse commander cette pièce s’il vous plaît cordialement