Aller au contenu

Ma présentation & première contribution sur ce forum !


Kevin_ws

Messages recommandés

Bonjour / Bonsoir tout le monde !

je m'appelle Kévin, je suis un jeune étudiant dans le secteur de l'informatique.

J'ai découvert ce forum par Google, il m'a l'air très intéressant et je pense que c'est ici que je pourrais trouvé de bon conseil pour mon futur patrol.

Pour faire également une petite présentation de mon troll, j'aurais prochainement un patrol GR de 1993 en 2.8. Passioné de 4X4 depuis tout petit, mon père ayant eu de nombreux "Troll" j'ai le plaisir d'avoir comme première voiture un petit patrol :)

Pour en revenir au moins passionnant, j'aime beaucoup l'informatique particulièrement la gestion de site web & de forum par exemple. Le développement web m’intéresse fortement !

J'espère que ma présentation aura été apprécié ici, ayant lu les règles je pense avoir compris pas mal de chose, et j'espère que notre différence d'age n'y changera rien !

 

Cordialement, Kévin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:welcome: sur :Patrol-grnet: !!! :betm13: Yec'hed mat!!!

 

:breiz:

 

Tu auras toutes les réponses à tes questions en utilisant la fonction "recherche":2 (13)::2 (26):

 

 

Pour te localiser sur la carte des membres et voir celles et ceux qui se situent près de chez toi : :2 (12): http://www.patrol-gr.net/dcMembermap.ph

 

C'est fais, merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi.

 

tu verras ce forum est une mine d'or si tu cherche à avoir des connaissances approfondies sur ton gros. Tu auras des astuces/conseils à la pelle.

 

Les jeunes et moins jeunes c'est pas un problème puisqu'on à un dénominateur commun et on le vit très bien :2 (26):

 

Tu pourras t’émerveiller grâce aux voyages / Rassemblement effectués aux 4 coins de France et de Navarre - Les histoires de galère...

 

Allez profite en bien et santé:betm13:

 

Yohann

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bienvenue a toi :2 (26): et a ton futur troll

 

pourquoi tu est si vieux que ça :2 (24):

:2 (1):

Non, bien au contraire ;)

 

 

 

Je vous remercie tous pour cette accueil, je reçoit déjà des messages privés ça fait plaisir :) Et je connaissais aussi la fonction "Recherche" :bravo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.