Aller au contenu

Nouvel Auvergnat


Seb63

Messages recommandés

Salut à tous (et toutes bien entendu),

 

Alors voila, je ne sais pas si c'est au bon endroit mais je me lance

 

Je m'appel Sébastien, 34 ans.

 

Je pratique un peu le tout terrain depuis 3/4 ans de manière soft. J'ai eu un Cherokee et un santana 410.

 

Et voulant passer à du plus gros, je viens d'acheter un Patrol GR Y61 de 1999 avec 260 000kms au compteur.

 

Bon il est pas parfait (Interieur à moitié mangé par un chien, extérieur bien bugné, échappement HS, 5ème qui siffle un peu et entretien un peu laissé allez je pense) mais pour le prix, rien à dire ça roule !!!

 

Juste un soucis, je viens de le ramener chez moi et déjà j'ai une grosse fuite d'huile au niveau de la boite, sympa .... En plus je suis bricoleur mais pas du tout mécano mais bon ...

 

Je vous met quelques photos :

 

mini_124826WP20140604008.jpg

 

mini_463197WP20140604007.jpg

 

 

 

En prévision :

 

1. Grand nettoyage complet (ça pû le chien la dedans ;) )

2. Parcequ'avant de préparer il faut réparer : Vidange pont, Réparation fuite de boite (ça tombe bien fallait faire la vidange mais je ne sais absolument pas comment m'y prendre....) et faire le tour de tout ce qui ne va pas

3. Réhausse (là je sais pas par où commencer)

4. Pneus

5. Fabrication de nouveau par choc (tube ?)

6. Treuil et schnorkel (bon quand on en sera là ça sera pas mal :) )

 

Voila, je pense avoir dis l'essentiel. Si des conseils ou des idées je suis preneur et j'essaierais de vous mettre des photos régulièrement de l'avancement.

 

Merci d'avance pour l'accueil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa vas, il a la pompe méca du 60? Fait nous la présentation de ton Tupperware dans la galerie d'expo sur le site

 

 

Ha ça j'en sais rien du tout ... Je sais juste que la pompe injection à été refaites (facture dans les 1500e) il y a pas longtemps.