Posté(e) : 3 septembre 201410 a Suite à mon bain de boue : Roulement galet tendeur out. Roulement de clim out. Et pompe de DA out à cause d'avoir trop forcé dessus. Vive la boue. Je m'étais juré de ne pas remettre les roues dans la boue pour ce genre de raison. Et bien cette fois c'est sûr je ne remets plus les roues dans la boue, pouah ça c'est comme apres une bonne cuite ! le lendemain on dit toujours plus jamais :2 (15): bon courrage pour la suite
Posté(e) : 3 septembre 201410 a Suite à mon bain de boue : Roulement galet tendeur out. Roulement de clim out. Et pompe de DA out à cause d'avoir trop forcé dessus. Vive la boue. Je m'étais juré de ne pas remettre les roues dans la boue pour ce genre de raison. Et bien cette fois c'est sûr je ne remets plus les roues dans la boue, pouah Bonjour avez-vous une référence pour le roulement de clim ? merci
Posté(e) : 3 septembre 201410 a roulement étanche, double rangée de billes à contact oblique / d : 35 mm / D : 55 mm / Ep : 20 mm / japan NSK 35BD219DUK Tout est là : http://www.patrol-gr.net/l-atelier-du-patrol/9055-les-roulements-spi-des-troll.html
Posté(e) : 4 septembre 201410 a Et bien la prochaine fois le bain je le prends assis et pas de boue :2 (15): autour d'une bonne bouteille de punch. L'an prochain je veux une mare de Dillon :2 (15): comme ça tu seras un homme de boue... plutôt debout, droit dans ses bottes... Modifié 4 septembre 201410 a par torrot
Posté(e) : 4 septembre 201410 a Le reportage photo et vidéo des LDB est dans sa phase finale de montage:yesss:...avec un peu de retard malheureusement:2 (20): Nous étions en attente des photos et vidéos de participants pour compléter le reportage. Hélas, un mois après, seul Biscatroll (que nous remercions...Au top Olivier, comme d'habitude:2 (26) nous a transmis ses vidéos:2 (21):. Encore un tout petit peu de patience, Jeff travaille comme un fou pour vous livrer le reportage définitif au plus vite:taf:...Merci Chef !!!
Posté(e) : 4 septembre 201410 a Enfin cette année j'avais pas grand chose . J'avais mis la go pro sur le pare brise pour filmer le trial c'est en arrivant à la fin que je me suis aperçu que j'avais oublié de déclencher l'enregistrement:2 (20):. C'est c.n parce qu'on aurait pu vivre le pourrissage intégral du troll et le passage dans le grand bourbier tout en finesse. Au fait vous avez le classement avec les points que je rigole avec mes X marches arrières pour passer les bourbiers.
Posté(e) : 5 septembre 201410 a J'espère au moins que ce n'est pas le Toy qui a fini premier du trial... ce serait un peu la honte !
Posté(e) : 5 septembre 201410 a Je sais plus mais ce qui est sur c'est qu'il nous a fait une belle démonstration, il passait les bourbiers au ralenti là ou on mulait avec les trolls. En tous cas il y a un superbe véhicule très bien préparé et un bon pilote très sympa.
Posté(e) : 5 septembre 201410 a Modérateur c'est lui qui m'a fait découvrir le off road et grasse a lui que je sais tous ce que je sais sur le TT:2 (26):
Posté(e) : 5 septembre 201410 a avant le patrol j'avais un toy kzj 73 3l 125ch, un peu retouché, un couple de dingue, et je trouvais la boite courte un peu plus démultipliée , avec les pneus en 33 j'arrivaisà prendre 160 , maintenant lequel je préfère, difficile ils sont tous les deux attachants avec leurs défauts et qualités, mais le toy reste une sacrée machine
Posté(e) : 5 septembre 201410 a Référent Mécanique heu "couple de dingue" ...... ce n'était pas son fort tout de même : 29,5 daN/m à 2500 tr/mn rien à voir avec celui du 3.0 du Y61 : 38 à 2000 ....
Posté(e) : 5 septembre 201410 a J'espère au moins que ce n'est pas le Toy qui a fini premier du trial... ce serait un peu la honte ! Non Didier, rassure toi, l'honneur est sauf puisque c'est Anthony61 qui a remporté ce trial avec un 61 court:s8:...Ouf:2 (15):
Posté(e) : 5 septembre 201410 a Modérateur heu "couple de dingue" ...... ce n'était pas son fort tout de même : 29,5 daN/m à 2500 tr/mn rien à voir avec celui du 3.0 du Y61 : 38 à 2000 .... attention celui-là, a été préparé turbo et pompe à injection, il développe aux alentours de 160 CV il décrotte (pour l'avoir essayé)
Posté(e) : 5 septembre 201410 a heu "couple de dingue" ...... ce n'était pas son fort tout de même : 29,5 daN/m à 2500 tr/mn rien à voir avec celui du 3.0 du Y61 : 38 à 2000 .... je n'ai pas tout à fait les mêmes données 29.5 à 2400 tr/ pour le toy et 36.1 à 2000 tr/min, mais c'est clair que le 61 doit être bien coupleux Après je comparais surtout mon ancien toy (lui aussi était touché pompe, turbo et intercooler ) et le y60 qui sont deux véhicules de même génération
Posté(e) : 5 septembre 201410 a Il y avait le gars de Ploermel. Je ne me rappelle plus son nom ! Son fiston avait fait pas mal de vidéos je crois.
Posté(e) : 5 septembre 201410 a Auteur Administrateur Voila pour le reportage photos : Les landes de Breizh 2014 Je commence le montage de la vidéo ...
Posté(e) : 5 septembre 201410 a super reportage ! j’espère pouvoir venir rigoler avec vous l'année prochaine ! en tout cas biscatroll ton Baroud a bien chargé :2 (15):
Posté(e) : 6 septembre 201410 a super reportage ! j'espère pouvoir venir rigoler avec vous l'année prochaine !en tout cas biscatroll ton Baroud a bien chargé :2 (15): Et on ne voit que l'extérieur, le pire a été dans les bois où la boue formait une espèce de pâte hyper collante.
Posté(e) : 6 septembre 201410 a Et on ne voit que l'extérieur, le pire a été dans les bois où la boue formait une espèce de pâte hyper collante. le marron lui va si bien
Posté(e) : 8 septembre 201410 a Jeff a fini son travail de fou et la vidéo est en ligne (tout en bas de la page du reportage des LDB 2014) !!! Venez la découvrir et partager avec nous ces magnifiques souvenirs:2 (26): Tags - LDB 2014 http://www.patrol-gr.net/les-videos-de-pgr/58137-video-les-landes-de-breizh-2014-a.html Modifié 9 septembre 201410 a par kriyo