Posté(e) : 4 août 201410 a Bonjour à tous, Propriétaire de mon Troll Y60 (long) depuis presque 20 ans, et après quelques années d'hibernation, je me décide à le faire revivre. (Ne roule plus depuis trois ans). J'en profite pour me joindre à vous, ne retrouvant pas mon pseudo PGR.net d'il y à 7/8ans, je me suis réinscrit. Je suis sur la région de Rennes! Quelques bricoles à faire avant de le passer au CT et il devrait reprendre du service. A bientôt!
Posté(e) : 4 août 201410 a Re-bienvu ici voisin breton. exellente nouvelle que de donner une seconde vie à ton gros
Posté(e) : 6 août 201410 a Ca fait plaisir de voir que tous les patrols Bretons n'ont pas finis mangés par la rouille, au plaisir de te croiser sur la route
Posté(e) : 6 août 201410 a Bonne chance pour cette résurrection :-) 'tain quand même, vu les photos, je ne pensais pas que c'était devenu aussi sec la Bretagne, le changement climatique c'est dingue !!!! :2 (15):
Posté(e) : 7 août 201410 a Salut à toi Sois le bienvenu sur Et si tu veux que l'on te souhaite ton anniversaire les inscriptions ... ici >Anniversaire, vos dates !!!
Posté(e) : 8 août 201410 a Re:welcome: sur !!! Yec'hed mat!!! Pour te localiser sur la carte des membres et voir celles et ceux qui se situent près de chez toi : http://www.patrol-gr.net/dcMembermap.ph