Aller au contenu

Bonsoir à tous, nouveau parmi vous


fablaly

Messages recommandés

bonsoir a tous , je me présente Fabrice 45 ans agent des services technique a la ville d Épernay, est oui capital du champagne tout nouveau parmi vous je suis un peu perdu les ordi ces pas trop mon truc, mais j espère que je vais m en sortir ayant un patrol 2.8 d de 93 depuis peu pour la première fois , en cour de rénovation je vais très certainement avoir besoins de quelques conseil ou combine merci a tous de bien vouloir faire en sorte que je me retrouve avec vous

merci beaucoup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci beaucoup je doit me présenter au bistrot mais je ne trouve pas comment faire peut tu m aider s il te plait

 

 

[h=2] icon14.png bonsoir a tous nouveau parmi vous

[/h] bonsoir a tous , je me présente Fabrice 45 ans agent des services technique a la ville d Épernay, est oui capital du champagne tout nouveau parmi vous je suis un peu perdu les ordi ces pas trop mon truc, mais j espère que je vais m en sortir ayant un patrol 2.8 d de 93 depuis peu pour la première fois , en cour de rénovation je vais très certainement avoir besoins de quelques conseil ou combine merci a tous de bien vouloir faire en sorte que je me retrouve avec vous

merci beaucoup

 

tu est au bistrot, c est :enaccord8:

 

 

A+:2 (26):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.