Posté(e) : 9 septembre 201410 a Administrateur Bon aniv et merci à toi Fox pour tous les aniv que tu souhaite toute l'année aux membres du site
Posté(e) : 10 septembre 201410 a Bon anniversaire Philippe, je te reéserve une place de choix sur ma broche. :trinquer2:
Posté(e) : 10 septembre 201410 a <!-- google_ad_section_start --> a toi !! Yec'hed mat !! <!-- google_ad_section_end -->
Posté(e) : 10 septembre 201410 a Je pense que c'est la moindre des choses de te souhaiter à ton tour ton anniversaire... Merci pour tout ça !
Posté(e) : 10 septembre 201410 a Merci à vous tous :betm13: Aujourd'hui j'ai été pris de vitesse Bon Annif ma poule Je pense que Seb a mis le réveil pour te prendre de court
Posté(e) : 10 septembre 201410 a Auteur Bon aniv et merci à toi Fox pour tous les aniv que tu souhaite toute l'année aux membres du site normal de s'y prendre tôt pour lui souhaiter son anniv' ,c'est comme un père pour nous
Posté(e) : 10 septembre 201410 a Auteur Bon Annif ma poule Je pense que Seb a mis le réveil pour te prendre de court ah ah ... !!! je veille au grain ! et non , j'ai pas mis de réveil , c'est quoi ça d'ailleur ??? - - - - - - - - - - Mise à Jour du Message - - - - - - - - - - Père spirituel... et parfois même spiritueux ! sinon ce ne serait pas Fox ... et en plus il ne bois pas de whisky , que du ricard ... !
Posté(e) : 10 septembre 201410 a Merci à vous tous :betm13: Aujourd'hui j'ai été pris de vitesse alors le renard c est laissé doublé ...
Posté(e) : 11 septembre 201410 a Père spirituel... et parfois même spiritueux ! Normal, c'est l'père Noël.