Posté(e) : 10 janvier 20178 a Auteur salut 285/75/16 C....R STT ski av protection BT interco tout alu soudé(plus de fuite) ligne échappement TécinoX PC av et arr AFN feux arr multifonctions kit +5 ressorts ironman pro , testé au raid bleu 2015 (un régal) confort et stabilité caisson 2 tiroirs dans le coffre alimentation+, frigo w...o dans le coffre boitier K.P.(un régal de couple) schnorkel terratrip CB biellettes barres stab rallongées excentriques tirants av compresseur embarqué barre de direction et panhard réglables mes nouveau marche pieds Modifié 10 janvier 20178 a par black
Posté(e) : 11 janvier 20178 a Modérateur Ça ne s'appelle plus des marche pieds, on s'approche des rock slider là.
Posté(e) : 11 janvier 20178 a Auteur Ça ne s'appelle plus des marche pieds, on s'approche des rock slider là. pas aussi costaud que des vrai RS mais plus costaud que les origine qui donnais des signe de fatigue:2 (15): ils sont fait maison:2 (26):
Posté(e) : 11 janvier 20178 a En effet ça va pas plier comme ça, c'est pris sur la caisse ou le châssis.
Posté(e) : 11 janvier 20178 a En effet ça va pas plier comme ça, c'est pris sur la caisse ou le châssis. j'ai l'impression d'après la photo que c'est pris sur la caisse comme moi et je préfère.adishatz
Posté(e) : 12 janvier 20178 a Auteur j'ai l'impression d'après la photo que c'est pris sur la caisse comme moi et je préfère.adishatz bien vu
Posté(e) : 12 janvier 20178 a Certains disent que les fixations de caisse ne résisteraient pas au poids du patrol s'il était posé sur ses rock sliders Donc ils préfèrent les fixations bien robustes sur les poutres du châssis Moi je mets le trol sur le pont samedi pour vidange et j'en profite pour enlever les marche-pieds d'origine, je vais me pencher sur la question
Posté(e) : 12 janvier 20178 a Référent Mécanique C'est quoi la différence entre châssis ou caisse ? le châssis c'est les longerons plus les traverses (echelle) la caisse c'est la carrosserie qui est posée dessus via une douzaine de silent-blocks
Posté(e) : 22 janvier 20178 a Auteur salut les marche-pieds sont fixés idem à l'origine. c'est sur que c'est pas fait pour poser les 2,5t du trol dessus, mais il sont vraiment plus solides que les alu d 'origine bonne soirée Modifié 22 janvier 20178 a par black
Posté(e) : 23 janvier 20178 a Alors j'avoue que ce n'est pas fait pour çà, mais par le plus grand des hasards et sans le vouloir j'ai déjà posé mon gros sur les marche-pieds et ça tient plutôt bien .
Posté(e) : 24 janvier 20178 a Référent Mécanique ah bon ? neuf, lors du stage de formation nini, j'ai posé le lien sur un marche-pied et il a un peu plié
Posté(e) : 24 janvier 20178 a Auteur salut idem, j'ai posé le miens sur l'origine, l'alu a plié et le plastique à chaque extrémités a cassé maintenant je suis tranquille A+
Posté(e) : 24 janvier 20178 a Auteur ah bon ? neuf, lors du stage de formation nini, j'ai posé le lien sur un marche-pied et il a un peu plié salut idem j'ai posé le trol sur l'origine, l'alu a plié et le plastique à chaque extrémité a cassé maintenant je suis tranquille A+