Aller au contenu

Batz est là :)


Batz

Messages recommandés

Salut la compagnie.

Petite présentation du nouveau.

En recherche d'un véhicule répondant à la définition popularisée par Rover pour le Range, "au bout de la route, le RR continue", j'en viens naturellement au Nissan Patrol Long dans la définition du cahier des charges :

- véhicule de charge de bonne capacité capable d'épauler son propriétaire pour la rénovation de sa maison

- réelles capacités tout-terrain pour les vacances en Cévennes

- 4x4 métallurgique et pas électronique, donc forcément ancien

- capacités routières pour des étapes de 700 km en mode cool mais dans un confort relatif

- du couple en bas pour le remorquage

- un budget modéré

 

Je ne suis pas sûr que le Patrol GR réponse à chacune des lignes ci-dessus, mais je suis venu voir, car les forums sont généralement des mines d'or.

 

Voili, voilou.

J'ai pour habitude de participer quand je m'inscris sur un forum ; c'est à mon avis la meilleure façon de remercier ceux qui se sont décarcassés à monter le truc.

Contact !

A plus,

Batz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello :2 (19): toi et moi on a posté en meme temps au bistrot ! sois le bienvenu !

 

Le choix d'un patrol est judicieux pour ton usage.

 

Selon ton budget il y à 3 patrol longs possibles : le 160/260 en 3.3l atmo ou turbo, ou 2.8l atmo ou turbo, le y60 et le y61. Tous avec la meme philosophie, robustesse et prix sympa avant tout.

Effectivement un patrol s'entretien pour 3 fois rien, surtout en passant par partenaires du site.

 

Tu as raison, vient tater le terrain. Tu trouveras une mine d'infos ici. Le patrol est vraiment un engin costaud, plus ou moins performand selon les versions, mais qui offre l'avantage d'etre très polyvalent (là je parle surtout du 60 et du 61) et bien moins chère qu'un Toy (pour 5000€ tu as un joli y60, alors que chez Toyota tu as un vieux LJ70 poussif au bout du rouleau), et autrement plus indestructible qu'un Land (je critique pas j'adore les Land). C'est pas comme ces fichus Jeep à la c** qui ne velent rien ..... :2 (10)::2 (10):

 

Oops je m'égare un peu :2 (15)::2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:welcome: sur :Patrol-grnet: !!! :betm13: Yec'hed mat!!!

 

:breiz:

 

 

Le règlement des forums, c'est là :2 (12): Le réglement des forums !

 

Pour t'aider à te servir des forums, c'est là :2 (12): http://www.patrol-gr.net/category/7-...tion-forum-0-0

 

Pour te localiser sur la carte des membres et voir celles et ceux qui se situent près de chez toi : :2 (12): http://www.patrol-gr.net/dcMembermap.ph

 

Si tu le souhaites, Fais nous des photos de ton Troll (quand tu l'auras2%20%285%29.gif) et une belle petite présentation de celui ci, ici :2 (12):Galerie d'exposition des Troll's du site

 

La boutique, c'est là :2 (12):http://www.boutique.patrol-gr.net/index.php

 

Et pour nous aider, c'est là :2 (12):Le Site des Patrol's - Don PayPal

 

 

 

Bonne navigation sur le forum !!!:boat:2%20%2826%29.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.