Posté(e) : 23 décembre 201410 a Administrateur Pour les fêtes nous avons mis en place un script qui fait de la neige ! Quand ça vous gène, la solution : (bouton en bas à gauche "Cacher la Neige") La neige reviendra à votre prochaine connexion. Bon réveillon de Noël à tous et toutes
Posté(e) : 23 décembre 201410 a C'est Super Jeff encore merci pour ce décord et bonnes fêtes à toi et ta famille
Posté(e) : 23 décembre 201410 a Référent Mécanique Merci et bon Noël aussi à vous tous et n'oubliez pas de mettre le petit Jésus dans la crèche
Posté(e) : 23 décembre 201410 a Merci et bon Noël aussi à vous tous et n'oubliez pas de mettre le petit Jésus dans la crèche Bon NOËL à toi également Pierre et pour le petit Jésus on va y penser
Posté(e) : 23 décembre 201410 a Trop génial et en plus elle bouge avec la souris ENORME . Joyeux Noël à toutes et tous..... Modifié 23 décembre 201410 a par Escatroll
Posté(e) : 23 décembre 201410 a Modérateur bonnes fêtes de fin d'année a vous tous et la combine, je l'avais trouvé tout seul:2 (15):
Posté(e) : 23 décembre 201410 a Superbe cette neige Jeff:s8: ça nous change de la pluie !!! JOYEUX NOËL A TOUS !!!!! Modifié 23 décembre 201410 a par kriyo
Posté(e) : 23 décembre 201410 a super ce que vous avez fait joyeuse fête de fin d'année jeff et toute ton équipes
Posté(e) : 23 décembre 201410 a Moi qui est musulman,je vous souhaite à tous un joyeux noël et bonnes fêtes .
Posté(e) : 23 décembre 201410 a Salut le staff Bien vu pour la neige, je crois que on n'en verra pas la couleur cette année in BZH !!! Merci pour ces moments de partage, Bonnes fêtes de fin d'année à tous et toutes Au plaisir Yves.
Posté(e) : 24 décembre 201410 a Super géniale cette neige .... même ici en Alsace .... (pour ceux qui ne connaissent pas, c'est touuuuut la haut à droite).... et bien même ici, il neige pas !!!!! heureusement que le génial staff de PGR a pensé à remédier à cet inconvénient ... qui devrait être pourtant de saison !!!! :PereNoel::PereNoel::PereNoel::PereNoel::PereNoel::PereNoel::PereNoel::PereNoel::PereNoel::PereNoel::PereNoel::PereNoel::PereNoel::PereNoel::PereNoel::PereNoel: Très joyeuses fêtes, joyeux Noël et bonne année à tous !!!! bye bye le bricoleur
Posté(e) : 24 décembre 201410 a :fetes7:Merci et joyeuses fêtes. Même si la neige me dérange un peu, je la garde car c'est pas tous les jours Noël. Il ne manque plus que la musique alors je l'ajoute.... :friends3:Ce titre me rend un peu nostalgique des Noël de mon enfance avec mes parents, mes frères et ma soeur.
Posté(e) : 24 décembre 201410 a bien kool la neige ici dans les pyrenées il n y a rien on ce croirez a nice:2 (15):.joyeux noel a toutes et tous les patroleurs.adishatz.
Posté(e) : 24 décembre 201410 a Bonjour à tous, Je tenais à remercier toutes les personnes qui ont tout au long de cette année répondu à mes post et contribué à faire avancer PGR. Je vous souhaite à tous de passer de joyeuses fêtes de fin d'année dans la sérénité et la paix.
Posté(e) : 24 décembre 201410 a Référent Mécanique Merci et je vous souhaite aussi à tous de bonnes fêtes de fin d'année
Posté(e) : 24 décembre 201410 a bon réveillon a tous et bonne fin d'année a tous les trolleusses et trolleurs :betm13: