Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :
Bonne route

excellent choix d'étape, tu pourras tester tes capacités de franchissement de tas de sable en passant la Dune du Pyla :2 (15):

serai pas sur place, désolé :2 (22):

Merci je vais à Audenge exactement et pour tester la dune pas trop le temps car 1000 km demain :2 (26):

• Réponses 640
  • Vues 34.6k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs Réponses

Images de la Discussion

Posté(e) :
  • Auteur
Merci je vais à Audenge exactement et pour tester la dune pas trop le temps car 1000 km demain :2 (26):

Bonne route à toi Michel.

Première étape, tu quittes le froid et la grisaille pour arriver déjà avec du beau temps :2 (26):

A vendredi ...... Inch-Alha :2 (14):

Modifié par grillon

Posté(e) :
Bonne route à toi Michel.

Première étape, tu quittes le froid et la grisaille pour arriver déjà avec du beau temps :2 (26):

A vendredi ...... Inch-Alha :2 (14):

merci, Il neige déjà en montagne chez nous

Posté(e) :
  • Auteur
merci, Il neige déjà en montagne chez nous

Oui, mais ça c'était avant :Temps04:

Posté(e) :
merci,Il neige déjà en montagne chez nous

j'ai 4 roues avec pneus neige :2 (1):, si tu veux je te les vends quand tu repasses, au retour du Maroc :2 (15):

Pneu Nexen.jpg

Posté(e) :
  • Auteur

Salut à tous,

j'ai eu Michel au tel. Il est arrivé sur le bassin d'Arcachon et.......ce soir, il tente la dune du Pyla en marche arrière :2 (15):

Pour l'heure, ce sont les derniers détails du chargement ce soir et........YALLA :2 (14)::vacances:

Posté(e) :
Salut à tous,

j'ai eu Michel au tel. Il est arrivé sur le bassin d'Arcachon et.......ce soir, il tente la dune du Pyla en marche arrière :2 (15):

Une fois en haut, il lache les freins et il a assez d'élan pour rejoindre Bayonne en roues libres :2 (15):

Bon voyage à toi aussi :2 (26):

Posté(e) :

mes pattes de lapin et autres ont servis

bo temps revenu sur l'euskal Herri

Joaquim est allé se faire téter ailleurs . Bonne descente à tous

demain on frolera à nouveau les 18/20 degres.

Combien etes vous les mecs ?

Posté(e) :

Nous sommes 4 véhicules et 8 personnes...

Chargement fait y a plus qu'a !!! :2 (26):

Une demi journée de boulot et champ libre pour 3 semaines ...:2 (14)::2 (14):

Posté(e) :

Salut ti le monde je vous envie vous pouvez pas savoir pour moi le Maroc sa sera en 2016 faite vous un bon trip régaler vous

a++

Posté(e) :

je tente de venir au RdV demain à 18 h (j'espère que c'est toujours ok !) chez notre partenaire euro 4X4 parts... je prends l'APN, alors que vos trolls soient rutilants ! :2 (15):

pour info, il faisait 6/7 °C ce matin à 8 H à Biarritz ! :(:(:(

Modifié par torrot

Posté(e) :
  • Auteur

Bonsoir à vous tous et "toute"(KashOu)........

merci pour tous ces derniers messages, vraiment très sympas.

Je tenais à vous remercier tous, car je suis inscrit depuis peu sur le Pgr et comme vous avez pu le constater, je n'ai pas de Patrol (à ce jour :2 (15):).

J'ai toujours eu de bons échanges et sans jamais avoir pu lire de post ou bien eu de jugements désagréables puisque "sans Patrol"....

Ce n'est pas toujours le cas partout et j'apprécie votre état d'esprit,:s8:

Bon, ce n'est pas tout, mais demain c'est le départ et je vous dis à très bientôt avec pour le retour, les photos et vidéos :foodman:

Posté(e) :
  • Auteur
je tente de venir au RdV demain à 18 h (j'espère que c'est toujours ok !) chez notre partenaire euro 4X4 parts... je prends l'APN, alors que vos trolls soient rutilants ! :2 (15):

Salut à toi TORROT,

oui, je confirme, nous partons bien de chez Euro4x4Parts à Ondres.

Certains arrivent vers 16h30 et j'y serai pour 18h30 dans le meilleur des cas.......l'inconnue étant l'importance des bouchons à Bordeaux.

A demain.

Posté(e) :

A Bordeaux Demande à Guitou de t'ouvrir la route avec son Trol de gendarmerie

Posté(e) :

j'ai appelé grillon pour confirmer le rdv : ils sont tous passés sauf lui qui est en train de passer le péage de Virsac, au dessus de Bordeaux. Il doit les rejoindre à BURGOS.

rdv annulé : moi qui avait posé un jour de congé ..........

Posté(e) :

je viens de voir le message.... à mon retour de Ondres !!! :2 (15):