Posté(e) : 21 février 201510 a Bonsoir à tous de la kasbah de Skoura. Je vous raconterai en détail à mon retour
Posté(e) : 22 février 201510 a Content pour toi, Luc... Profites-en bien, et prépare nous un beau reportage photos !
Posté(e) : 22 février 201510 a Content pour toi Lus profites-en bien et passe de bonnes vacances:2 (19):
Posté(e) : 25 février 201510 a Auteur Hier super journée dans le sable de l'erg cherbi. X-link cassé au niveau de la rotule unibal, sur une piste à 200m d'un soudeur! La réparation a tenu 150 km sur la route et re-belote, dans les gorges du Ziz Le deuxième soudeur, à Er Rich était un vrai pro et ça a l'air de tenir. Inch Allah
Posté(e) : 26 février 201510 a Expert Raid la tuile à ta place je serais allé chez Momo qui est pas trop loin de là
Posté(e) : 26 février 201510 a Hier super journée dans le sable de l'erg cherbi. X-link cassé au niveau de la rotule unibal, sur une piste à 200m d'un soudeur!La réparation a tenu 150 km sur la route et re-belote, dans les gorges du Ziz Le deuxième soudeur, à Er Rich était un vrai pro et ça a l'air de tenir. Inch Allah bonne poursuite de tes vacances en espérant que pour le reste du séjour la réparation tienne ! on attend plein de photos...