Aller au contenu

[Des nouvelles de ma soeur] topic supprimé !


Jeff

Messages recommandés

  • Administrateur

Mail reçu de google Adsence (le bandeau de pub en bas du site)

 

 

Bonjour,

Ceci est un message d'avertissement. Nous vous informons qu'une action est requise de votre part pour que votre compte AdSense soit conforme au règlement du programme AdSense. Vous trouverez ci-dessous des informations complémentaires ainsi que les mesures à prendre.

Site Web concerné : patrol-gr.net

Exemple de page non conforme au règlement (le topic en question des nouvelles de ma soeur)

Action requise : Merci d'apporter les modifications nécessaires à votre site dans un délai de trois jours ouvrés.

État actuel de votre compte : Actif

 

Explication du problème

 

Il est interdit de diffuser des annonces Google sur des pages dont le contenu est réservé à un public adulte ou averti. Cela concerne, sans toutefois s'y limiter, les pages présentant des images ou des vidéos avec le contenu suivant :

 

  • nudité habilement dissimulée ;
  • vêtements transparents ;
  • poses obscènes ou provocantes ;
  • gros plans sur des poitrines, des postérieurs ou des organes génitaux.

Pour en savoir plus sur les contenus tous publics, veuillez consulter le Règlement du programme ainsi que les conseils de notre équipe chargée du règlement.

Nous vous invitons également à visionner cette courte

et à consulter nos rappels concernant le règlement.

 

 

J'ai donc supprimé le topic sinon PGR risquait de perde cette petite rentrée d'argent.

sont pointilleux les Américains ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merde, le seul topic ou on faisait connaissance avec la famille:2 (15):......Le seul topic qui faisait avancer le monde, ou de grands thèmes philosophico, économico politiques étaient débattus, ou de grandes idées naissaient ou mourraient....Bref, LE topic !!!:mdr:

 

Ils sont rétrogrades ces américains:2 (15)::2 (15): (pourtant pas de poils ni de bout de poitrine:2 (21)::chuiscache::panneaulasortiecpa::out1::2 (15):)

Modifié par kriyo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas qui ils sont,

mais je parie qu'il y a une femme à la tête du règlement de cette organisation ... et elle ne doit pas être baisable. :SuperNul06:

 

Peut-être, mais un bon puritain protestant, c'est encore plus probable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

Oui bien dommage quand même mais PGR ne peut pas se permettre de perdre cette petite rentrée d'argent tous les mois :2 (20):

 

Il faillait donc obéir ... :2 (21):

 

Et pourtant quand je pense que nous faisons déjà la guerre aux images trop "hot" .... La c'est un peu exagéré !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.