biscatroll Posté(e) : 5 avril 2015 Partager ce message Posté(e) : 5 avril 2015 Nouvelle reco pour un Road Book entre Biscarrosse (40) et Belin Beliet (33) en plein coeur des Landes de Gascogne sous un temps magnifique:Temps04:. Les participants à cette sortie étaient Christrol33, Lio-MX, Corsagne et puis moi, on est parti de Biscarrosse au matin faire joujou dans le sable. Puis une petite photo devant une cabane de résinier. Ensuite nous sommes partis vers l'intérieur des terres où c'était plutôt humide et mou (merci les forestiers, vous avez contribué à notre bonheur:2 (26) en témoignent les nombreux plantages , je crois qu'on en a 5 . Corsagne qui nous a rejoint en route avec sa famille, tu nous as fait découvrir un superbe passage, merci:2 (26): Les vidéos viendront par la suite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Modérateur Corrivolpi Posté(e) : 6 avril 2015 Modérateur Partager ce message Posté(e) : 6 avril 2015 Ah, les Landes, son sable et ses forets de pins ! On veut plus de photos ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
sentucq Posté(e) : 6 avril 2015 Partager ce message Posté(e) : 6 avril 2015 bonjour super oui faudra faire le visu un de c'est quatre ( je ne vous ez pas vu passer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
kriyo Posté(e) : 6 avril 2015 Partager ce message Posté(e) : 6 avril 2015 Génial !!!, hâte de voir les vidéos et compte sur moi, je serai là quand tu feras le RB officiel:2 (26): Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Administrateur Jeff Posté(e) : 6 avril 2015 Administrateur Partager ce message Posté(e) : 6 avril 2015 Cool on arrive ............... :2 (15): Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
bob-60 Posté(e) : 6 avril 2015 Partager ce message Posté(e) : 6 avril 2015 belles tofs il n'y a pas que chez nous que c'est gras :2 (15)::2 (15): Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
biscatroll Posté(e) : 6 avril 2015 Auteur Partager ce message Posté(e) : 6 avril 2015 Génial !!!, hâte de voir les vidéos et compte sur moi, je serai là quand tu feras le RB officiel:2 (26): Cool on arrive ............... :2 (15): On compte sur vous, on vous a trouvé quelques coins qui valent le voyage. belle tofs il n'y a pas que chez nous que c'est gras :2 (15)::2 (15): On a des centaines d'hectares de pins qui ont disparu avec les tempêtes et à ces endroits là les landes redeviennent ce qu'elles étaient avant 1850, c'est à dire des marécages. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
biscatroll Posté(e) : 6 avril 2015 Auteur Partager ce message Posté(e) : 6 avril 2015 bonjour, super oui faudra faire le visu un de ces quatre (je ne vous ai pas vu passer) Oui il y aura des possibilités surtout qu'il y a toujours l'objectif de se faire un grand roadbook sur plusieurs jours entre Bisca et la région de Langon donc il y aura un gros travail autour de Belin St Magne afin d'y créer une suite à ce roadbook. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
christrol33 Posté(e) : 6 avril 2015 Partager ce message Posté(e) : 6 avril 2015 Effectivement une superbe journée avec une bonne prépa pour ce petit road book, on vous prépare ça aux petits oignons ! On n'en dit pas plus mais hier on s'est éclaté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ouargla Posté(e) : 6 avril 2015 Partager ce message Posté(e) : 6 avril 2015 super ça ! ça a l'air sympa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
corsagne Posté(e) : 6 avril 2015 Partager ce message Posté(e) : 6 avril 2015 Une bonne journée de reco sous le soleil avec pique-nique entre amis, un peu d'adrénaline mais pas trop sauf pour Lio, alors les tapis, ils sèchent...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
biscatroll Posté(e) : 6 avril 2015 Auteur Partager ce message Posté(e) : 6 avril 2015 Une jolie église romane du XIème siècle sur notre parcours Les ouvriers des travaux publics en pleine réfection d'un pont Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
christrol33 Posté(e) : 6 avril 2015 Partager ce message Posté(e) : 6 avril 2015 Sur ce parcours je pense qu il y en a pour tous les gouts, sable, bourbier, gué dans une nature splendide ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
biscatroll Posté(e) : 6 avril 2015 Auteur Partager ce message Posté(e) : 6 avril 2015 Le premier plantage de Lionel : pas assez de gaz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
biscatroll Posté(e) : 6 avril 2015 Auteur Partager ce message Posté(e) : 6 avril 2015 Puis le mien : même pas arrivé dans la flaque:2 (15): posé avant Et la Christrol33 qui vient à mon secours, c'était moins une pour planter le deuxième troll. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
biscatroll Posté(e) : 6 avril 2015 Auteur Partager ce message Posté(e) : 6 avril 2015 Puis Lionel au même endroit : toujours pas assez de gaz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
biscatroll Posté(e) : 6 avril 2015 Auteur Partager ce message Posté(e) : 6 avril 2015 Encore un pour moi, ça passait en janvier mais entre temps ça a été remué du coup posé pour les ponts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
biscatroll Posté(e) : 6 avril 2015 Auteur Partager ce message Posté(e) : 6 avril 2015 Et pour finir Lionel dans le passage à gué fait par les forestiers Dans l'autre sens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Modérateur Corrivolpi Posté(e) : 6 avril 2015 Modérateur Partager ce message Posté(e) : 6 avril 2015 Ha ha ha ! Merci pour les tofs ! Superbes ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Titi patrol80 Posté(e) : 6 avril 2015 Partager ce message Posté(e) : 6 avril 2015 super les photos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
christrol33 Posté(e) : 6 avril 2015 Partager ce message Posté(e) : 6 avril 2015 Faut dire que sur le gué que personne n'a poussé lionel pour y aller , je ne donnerai pas de nom :2 (15): Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
melisa Posté(e) : 6 avril 2015 Partager ce message Posté(e) : 6 avril 2015 merci pour le partage de ces belles photos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
kriyo Posté(e) : 6 avril 2015 Partager ce message Posté(e) : 6 avril 2015 Maintenant c'est sur, tu m'as largement dépassé Olivier et je te laisse ma place de modo plantage:2 (15)::2 (15): En tout cas, merci pour les photos, ça donne envie d'aller se dégourdir les crampons par chez vous les gars:2 (26): Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Modérateur Fafalastuce Posté(e) : 6 avril 2015 Modérateur Partager ce message Posté(e) : 6 avril 2015 je ne comprends pas, vous avez des autoroutes à 4 voies et vous vous foutez dans le crotte:2 (21): Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
torrot Posté(e) : 6 avril 2015 Partager ce message Posté(e) : 6 avril 2015 (modifié) je ne comprends pas, vous avez des autoroutes à 4 voies et vous vous foutez dans le crotte:2 (21): oui, mais avec 2 péages dans les landes ! ... ça suffit pour donner envie de sortir de l'asphalte !!! merci pour vos photos. ça donne envie ... quand ça sera moins humide ................................................................................................. Modifié 6 avril 2015 par torrot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés