Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

Cool

ça donne vraiment envie

faites moi signe quand vous organisez un trip dans le coin, si vous m'acceptez je suis prêt à me joindre à vous, je pense que mon niveau ZZZéro pourra s'adapter, surtout si je suis encadré par les pros.

Je précise : Patrol d'origine, pas de réhausse, pas de snorkel, pas de treuil, des pneus Goodrich T/A (les Nexen sont moins larges et typés Neige)

Vu les évènements actuels, je suggère d'attendre la fin de la sècheresse:Temps18:

Petite pensée amicale aux habitants de la zone St Jean d'Illac - Pessac - Cestas dont les terrains sont en train de partir en fumée :2 (8):

Bravo et Merci aux pompiers de Gironde et de toute la France qui oeuvrent sur le terrain :150je:

Pneu GoodRich.jpg

Pneu Nexen.jpg

Posté(e) :
  • Auteur
Cool

ça donne vraiment envie

faites moi signe quand vous organisez un trip dans le coin, si vous m'acceptez je suis prêt à me joindre à vous, je pense que mon niveau ZZZéro pourra s'adapter, surtout si je suis encadré par les pros.

Je précise : Patrol d'origine, pas de réhausse, pas de snorkel, pas de treuil, des pneus Goodrich T/A (les Nexen sont moins larges et typés Neige)

Vu les évènements actuels, je suggère d'attendre la fin de la sècheresse:Temps18:

Petite pensée amicale aux habitants de la zone St Jean d'Illac - Pessac - Cestas dont les terrains sont en train de partir en fumée :2 (8):

Bravo et Merci aux pompiers de Gironde et de toute la France qui oeuvrent sur le terrain :150je:

Nous serons ravis de t'accueillir parmi nous et ce n'est pas un problème si tu es d'origine il y a toujours des échappatoires.

Vu la sécheresse actuelle et les hectares qui partent en fumée nous ne tournons pas en ce moment, suivant le temps qu'il fera en août on pourra peut-être programmer une petite virée début septembre avant la chasse à la palombe. Je ne suis pas partisan de tourner dans les bois d'octobre à fin novembre car il y a la chasse et surtout la palombe, ça dure deux mois on peut laisser la forêt aux chasseurs on ne va pas se taper dessus on en a assez avec les écolos, bobos et compagnie de bien-pensants.

Posté(e) :
Cool

ça donne vraiment envie

Il n y a pas de soucis , ici ce n est pas le niveau qui compte c est la bonne humeure :2 (15):

Posté(e) :

Super la vidéo et les musiques tip top, oui en effet je l'attendais avec impatience :2 (15): merci Olivier tu es un chef :enaccord8: ça sera avec plaisir Jano de t'accueillir parmi nous et ne t'en fais pas, on a de bonnes sangles dans le groupe :2 (15): mais effectivement il va falloir attendre un peu avant de faire traîner les crampons dans les bois surtout qu'un arrêté a été mis en place pour interdictions formelle de circuler dans la forêt..!!! Vivement la :Temps18: et puis c'est moins marrant quand il n'y a pas de bourbiers :2 (15):

Encore merci pour cette sympathique vidéo :2 (26):

Posté(e) :

sympa cette vidéo... tant attendue ! :mdr::2 (15):

de bien belles images ! :s8:

Posté(e) :
  • Auteur

Les modif quand la vidéo est montée c'est assez chiant car tu as souvent des bug aux raccords c'est le bazar à recaler puis l'enregistrement et la mise en ligne prend un temps fou il m'a fallu 5 heures pour la mettre en ligne mais après c'est toujours sympa de revoir ce qu'on a fait en vidéo

Posté(e) :
  • Administrateur
la mise en ligne prend un temps fou il m'a fallu 5 heures pour la mettre en ligne

Avec la fibre 3 minutes :2 (15): pour 2 gigas prochaine fois attends de passer chez moi on la mettra en ligne !

Belle vidéo, merci pour le partage, et rdv le week end prochain Olivier :2 (26):

Posté(e) :
  • Auteur
Avec la fibre 3 minutes :2 (15): pour 2 gigas prochaine fois attends de passer chez moi on la mettra en ligne !

Belle vidéo, merci pour le partage, et rdv le week end prochain Olivier :2 (26):

j'y avais pensé

à vendredi

Posté(e) :
C'est fait !

[video=youtube;zkdV-siZlhI]

merci pour le partage :2 (15):

je me joindrais volontiers avec vous si j'etait pas si loin :2 (26):

Posté(e) :

Super la vidéo Olivier !! :s8::2 (26):

essayez de finaliser ça pour l'année prochaine les gars, histoire qu'on aille passer un petit week-end par chez vous :2 (26):

Posté(e) :
Super la vidéo Olivier !! :s8::2 (26):

essayez de finaliser ça pour l'année prochaine les gars, histoire qu'on aille passer un petit week-end par chez vous :2 (26):

Même si on le fait cette année, je ne vois pas ce qui interdirait de le refaire l'année prochaine :2 (15):

Modifié par christrol33

Posté(e) :
  • Auteur
Même si on le fait cette annexe, je ne vois pas ce qui interdirait de le refaire l'année prochaine :2 (15):

Si on se débrouille bien on peut même faire une session de rattrapage pour les absents du premier tour

Posté(e) :
Si on se débrouille bien on peut même faire une session de rattrapage pour les absents du premier tour

et que j'en profite pour m'organiser et être dans le 64 avec le troll... et profiter des vos précieux conseils ! :2 (15):

Posté(e) :
Vu la sécheresse actuelle et les hectares qui partent en fumée, nous ne tournons pas en ce moment. Suivant le temps qu'il fera en août on pourra peut-être programmer une petite virée début septembre avant la chasse à la palombe. Je ne suis pas partisan de tourner dans les bois d'octobre à fin novembre car il y a la chasse et surtout la palombe, ça dure deux mois on peut laisser la forêt aux chasseurs on ne va pas se taper dessus on en a assez avec les écolos, bobos et compagnie de bien-pensants.

Salut Olivier, Chris et Lionel, super la modif de la vidéo :2 (26):, et je suis d'accord avec toi Olivier sur les périodes à éviter ...... vaut mieux aller sur l'eau en ce moment ...... !

Posté(e) :

Belle vidéo, ça donne envie, et très bon choix de musique :bravo: ...

Merci pour le partage.

Posté(e) :

bonjour, super la vidéo ! j’espère être libre la prochaine fois

• 2 semaines plus tard...
Posté(e) :

Bonjour,

petite question : puisque l'idée est de faire un trip Belin - Beliet >> Biscarrosse, où se fera l'arrivée ? Bisca Plage ?

avez-vous pensé au retour ? par le même chemin ?

sinon je saurais facilement vous faire remonter de Bisca vers La Teste (quoi que la foret est plus ou moins autorisée, au pire Route des plages océanes et Chemin des Sénégalais)

Après de La Teste, trouver un itinéraire pour repartir à l'est, vers Belin ou autre ... afin de boucler la boucle :2 (15):

J'ai commencé à tracer un itinéraire à partir de La Teste,

je passe le pont SNCF à la ferme du Petit Lagnereau (au sud du pont de Caudos) et envisage de passer l'autoroute A63 par le pont sud de Belin (je n'ai pas encore regardé la partie SNCF >> A63, c'est surement la plus intéressante)

de toutes façons, je n'ai travaillé que sur les cartes, j'attends de rentrer ce week-end pour aller vraiment sur le terrain...

Modifié par Jano2kazo

Posté(e) :
  • Auteur
Bonjour,

petite question : puisque l'idée est de faire un trip Belin - Beliet >> Biscarrosse, où se fera l'arrivée ? Bisca Plage ?

avez-vous pensé au retour ? par le même chemin ?

sinon je saurais facilement vous faire remonter de Bisca vers La Teste (quoi que la foret est plus ou moins autorisée, au pire Route des plages océanes et Chemin des Sénégalais)

Après de La Teste, trouver un itinéraire pour repartir à l'est, vers Belin ou autre ... afin de boucler la boucle :2 (15):

J'ai commencé à tracer un itinéraire à partir de La Teste,

je passe le pont SNCF à la ferme du Petit Lagnereau (au sud du pont de Caudos) et envisage de passer l'autoroute A63 par le pont sud de Belin (je n'ai pas encore regardé la partie SNCF >> A63, c'est surement la plus intéressante)

de toutes façons, je n'ai travaillé que sur les cartes, j'attends de rentrer ce week-end pour aller vraiment sur le terrain...

Pour l'instant on pensait à un départ au petit lac de Biscarrosse et à une arrivée sur Belin Beliet la remontée bisca La Teste par la forêt usagère c'est un peu chaud puis il ne faut pas s'égarer car sinon c'est l'ONF:2 (20):. Après on est ouvert aux propositions. On pourrait se rencontrer courant septembre afin de faire connaissance et d'en discuter.

Posté(e) :

OK

je sors le Troll cet après-midi pour une ballade à partir du zoo de La Teste en direction de la ligne SNCF

D'accord pour une rencontre en septembre

à bientôt