Aller au contenu

Le plus beau Patrol du mois est : 69 membres ont voté

1. 1. Le plus beau Patrol du mois est :

• Le Patrol de ouargla
      7
    • Le Patrol de Gronbr
      9
    • Le Patrol de tubalcain84
      32
    • Le Patrol de denys
      5
    • Le Patrol de pierrersauto84
      16

Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Featured Replies

Posté(e) :

:2 (3): Là ça fait 73,91% pour le Vaucluse. :2 (15):

Tubalcain84 + pierresauto84 = we are the winners :2 (15)::2 (15):

- - - - - - - - - - Mise à Jour du Message - - - - - - - - - -

Parce que s'il y a un second tour, on a un accord de désistement :mdr9:

Posté(e) :
Quelle surprise:2 (11):

Bonne idée (d'autant que j'y suis :2 (20):).

Oui je viens de voir ce post à l'instant.

Au boulot la nuit entre deux appels ça laisse un peu de temps pour aller sur PGR.net !!

Ca fait très plaisir d'être nominé, merci beaucoup à l'équipe !!!

:2 (23):

C'est l'occasion de dire que je ne pourrais pas être au prochain rassemblement et faire la connaissance de bon nombre d'entre vous, çe qui m'attriste beaucoup...

Je dois encore faire des économies pour me payer mon double simple sur mesure...surtout que depuis mon dernier bain de mare j'ai dû changer le démarreur, et je vais bientôt devoir changer aussi le boitier qui a pris l'eau et qui gère tout un tas de trucs dans l'auto dont je ne me souviens plus du nom...Il a été nettoyé et tout remarche, sauf le vérouillage central qui dysfonctionne...

L'année prochaine je ferai partie du voyage à Forest Hill j'espère bien !!!

:2 (26):

Posté(e) :

l'affaire n'est pas pliée ! allez les gars ! un mec qui change une roue en 1h30 .......................ne peux pas etre que nul !

euh :mort22::elubouletdujour:

Posté(e) :

Voilà ! je rentre en campagne pour le sprint final !

il est beau mon poisson : il est beau !

Posté(e) :

mon compteur bouge !!!!!

on y croit les filles ! on est pas venu deguisé en feuille de choux , pour se faire bouffer par des lapins !:out1:je bosse !!!!!!!

Posté(e) :

ça va saigner rouge !:flamethrower:

- - - - - - - - - - Mise à Jour du Message - - - - - - - - - -

tu as raison,il reste plus de 26000 trollers qui n 'on pas encore votè

sacré marge de progrès !

a BAYONNE on baisse pas les bras aussi facilement !

Posté(e) :

Dernière ligne droite pour les concurrents de ce premier challenge "Troll du mois d'avril 2015", Alors si vous ne l'avez pas encore fait, :2 (12): VOTEZ !!!

Le mois prochain, ça sera peut être vous qui serez sur la liste des 5 nominés et pourrez ainsi gagner les superbes lots offerts par Patrol-Gr.Net et euro4x4parts:2 (26):

Posté(e) :

LES GARS ! LES GARS ! N'écoutez pas les sirènes du " dessous de capot " ! ne prêtez pas l'oreille à de quelconque suspensions, pneus, kit boudin et kit purée!

oui je vous le dis ICI ! Le beau , le propre , la chasse à la poussière !!!!! OUI soyez de ceux qui prônent l'aspi, le chiffon et la création §

JE SUIS VOTRE CANDIDAT !!!!! OUARGLA ! c'est à BAYONNE ! et nulle part ailleurs !

:basque::basque::basque::basque::basque::basque::basque::basque::basque::basque::basque::basque::basque::basque::basque::basque::basque::basque::basque::basque::basque::basque:

Posté(e) :
:pom-pom-girl2::pom-pom-girl2:allez l'vaucluse !:pom-pom-girl2::pom-pom-girl2:

allez moi !!!!!!!!!!!!!!!!

Posté(e) :

Sacré Ouargla , le roi du chiffon, la fée du Patrol, il s' en donne du mal .......!

Posté(e) :

Il n'y a pas beaucoup de membres qui ont voté...allez les Trollistes motivez-vous!!!

Posté(e) :
allez moi !!!!!!!!!!!!!!!!

J'ai fait ce que j'ai pu, mais on ne vote qu'une fois...

Posté(e) :

quoi ! que lis-je ?

Qu'ouïs - je ? qu'entends-je, courge, concombre ?

ON MA PIQUE MA 3 EME PLACE !!!!! Vous le croyez ça ? 20 000 votes possibles et on me dépose , là, comme une moule à marée basse !!!!!!!!!!!!!!

Non mais j'hallucine, je rêve !

ALORS BANDE D'OEUF ?

JE VEUX D'ICI A DEMAIN UNE MOBILISATION GENERALE ! A coté la nuit des généraux , c'est Chantal goya chez becassine et les beatles !

LES GARS ! LES GARS ?

C'est l'heure d'envoyer grave !

TOUS DERRIERE MOI !

Posté(e) :

attachment.php?attachmentid=114074&d=1430357874&thumb=1

Dernier jour, pour voter pour votre Patrol préféré !!! A vos claviers !!!:2 (15):

Posté(e) :

Merci à tous. Pas trop le temps d'épiloguer, parce que je suis à Cameron. Je reviens vers vous très vite.

images.jpg

Posté(e) :

je suis le 1 er à te feliciter : bravo ! belle reconnaissance de ton joli travail :2 (19)::betm13::musique1::2e: