Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

Basto roule en Troll (c'est le directeur des opérations) et je crois qu'il y en a un autre encore... moi j'ai quitté le Def pour une Jeep JK, qui me convient bien :2 (21):

Posté(e) :

:2 (3):oui il y a Mathieu à la Réunion avec un Y60 court (une bête de course super préparée) et Nikolaï en Espagne avec un Y60 court

Pour répondre à Torrot, oui le Bus sera au rasso :2 (26):

Posté(e) :

Il sera aussi à RECO dans le 77 du 19 au 21 juin

Posté(e) :
:2 (3):oui il y a Mathieu à la Réunion avec un Y60 court (une bête de course super préparée) et Nikolaï en Espagne avec un Y60 court

Pour répondre à Torrot, oui le Bus sera au rasso :2 (26):

ça pourrait faire un bel arrière-plan pour la photo de groupe ... :2 (15):

Posté(e) :
  • Auteur
  • Administrateur
Belle peinture, mais qui est gâchée par trop d'Y61 manque grandement d'Y60 ! :2 (15):

Fallait venir au Bardenas avec nous et ton Y60 :2 (26): Tu aurais été sur la photo (sors de ton Ile un peu, lol)

Posté(e) :

Belle déco ! C'est sûr que sur les routes ou dans les rassemblements ça marque les esprits :2 (26):. Il me tarde de le voir au rasso.

Posté(e) :
Il est beau ce DEF aussi :enaccord8:

Moi je préfère le coté trottoir...

C'est pas beau un Def !:2 (22):

Modifié par Grampa'trol

Posté(e) :
En se baladant au Bardenas on aurait jamais imaginé retrouver une de nos photos sur un bus 2%20%2826%29.gif

:2 (12):Road-Book en direction des Bardenas

Quand on voit tes photos, on ne sait pas si le plus doué c'est celui qui crée les paysages ou celui qui les prend en photos :2 (24):

• 2 ans plus tard...
Posté(e) :

eh, c'est bien plus beau qu'un Toy un patrol !!! Ils ont du goût euro4x4parts :2 (15):