Aller au contenu

MON bar est ouvert a vous


dorian81

Messages recommandés

Salut à tous,

 

Je suis un revenant oui un revenant du coté obscur du toy HDJ 80 pourquoi plein de raison ... pas content du hdj 80 pour rouler tous les jours tracter et donc je reviens aux sources dont je connais bien !

 

voila ce que je tracte souvent

 

hdj pelle.jpg

 

et le hdj ne freine pas mais ralenti. et puis avoir un engin autant équipé pour faire une maison ....

 

VOILA aussi les raisons on a le budget pour construire et donc fini le projet de raids !

 

voila le nouveau

 

long plus betonnière.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

Je suis un revenant oui un revenant du cote obscur du toy HDJ 80 pourquoi plein de raison ... pas content du hdj 80 pour rouler tous les jours tracter et donc je reviens aux sources dont je connais bien !

 

voila ce que je tracte souvent

 

[ATTACH=CONFIG]113689[/ATTACH]

 

et le hdj ne freine pas mais ralenti. et puis avoir un engin autant équipé pour faire une maison ....

 

VOILA aussi les raisons on a le budget pour construire et donc fini le projet de raids !

 

voila le nouveau

[ATTACH=CONFIG]113690[/ATTACH]

 

Bonsoir Dorian

 

Bien content de te revoir en TROLL !! Malgré que le 80 est 1 très bon 4x4 :2 (26):

 

dommage pour le freinage :2 (22):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous. Oui seb le 80 est un bon 4x4 mais je le connais pas ou très peu.... j'ai beaucoup de taf sur le blanc moteur qui fume bleu segmentation sans doute il rentre de son deuxième Tunisie, il a pas aime les 3500tr/min et je doit avoir un 6x4 de sable dedans cool moi qui construit mdr.

Je t'appelle demain seb fin tout à l'heure quoi lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.