Posté(e) : 30 avril 20187 a Il y a 18 heures, biscatroll a dit : C'est pratique pour les dévers à condition d'y aller dans le bon sens (ça vous rappelle pas l'histoire d'un pti animal ? ) Waow un Troll Dahut 😂
Posté(e) : 30 avril 20187 a beau taf les gars une petite question . le gros joint du moyeux avant vous l'avez mis dans quel sens le gros plat coté disque ou coté pont sur cette photo j'ai un doute
Posté(e) : 2 mai 20187 a on est bien d'accord c'est plus logique . je ferai une belle photo quand j'aurai reçu les nouveaux joints et vous pourrez modifier l'astuce
Posté(e) : 11 mai 20187 a Le 30/04/2018 à 19:20, troll87 a dit : beau taf les gars une petite question . le gros joint du moyeux avant vous l'avez mis dans quel sens le gros plat coté disque ou coté pont sur cette photo j'ai un doute bon c'est bien dans ce sens j'ai pris des joints origine et la lèvre coté pont n'est pas la même que les anciens joints que j'avais
Posté(e) : 23 juin 20187 a c'est ton 4x4 démonté ainsi tu change le vilo pour en mettre un renforcé version tuff 4x4 ???
Posté(e) : 23 juin 20187 a Auteur Il y a 2 heures, Charles34 a dit : Joint spi vilo ? Entre autre mais pas que Il y a 2 heures, biscatroll a dit : Et ce pignon ? Pignon reçu, dispo sous 48h en provenance d’Amsterdam et c’est bien l’autre, celui sans les gorges.!! Mais j’ai essayé la courroie sur celui que j’avais avec les gorges et s’integre bien aussi.!! Je n’y comprend rien, peut être une modif de chez nini Il y a 1 heure, seb33 a dit : c'est ton 4x4 démonté ainsi tu change le vilo pour en mettre un renforcé version tuff 4x4 ??? Oui oui mon petit Seb et pour le vilo ça pourrait arriver Il y a 1 heure, seb33 a dit : tu as deposé la pompe a huile ? Oui, pompe à huile déposée avec un joint tout neuf de chez nini
Posté(e) : 23 juin 20187 a De toute façons nini ne stocke plus en France c'est Amsterdam ou Barcelone, et du coup tu as quand même déposé la pompe, le joint avait claqué ?
Posté(e) : 23 février 20196 a Auteur Salut tout le monde.!! Il y avait un bon petit moment que je n'avais pas donné de nouvelles du gros, donc en voici quelques unes et il y en a d'autres en prévision.!! Mais chaque chose en son temps et le temps se fait plus rare quand on devient parent, ce n'est pas un mythe étant donné que le soleil est au beau fixe, j'en ai profité pour faire un nettoyage de tous les véhicules.!! Les voila flamboyants, ce qui n'était pas un luxe, du moins pour le gros..!! Les traces des dernières sorties se faisait sentir Petite photo de famille Comme on peut le constater sur les photos, le gros a déjà subit quelques modifs au niveau de son éclairage..!!! Je lui est installé des phares type Trucklite et quatre longues portées Led type ARB qui on remplacé les longues portées halogènes. ça éclair nettement mieux..!!! Mais je n'ai pas fini question éclairage mais il faut que je trouve le temps maintenant de l'installer.!! une barre Led de 50" incurvée pour mettre au dessus du pare brise.!! J'ai décidé de me lancer dans la radiographie Et aujourd'hui j'ai installé mon support tablette pour pouvoir l'avoir à portée lors de nos sorties. le support pivote des deux côté pour que le copilote puisse sans servir également. très pratique et peut coûteux.!!! J'ai installé également Ozyexplorer sur la tablette, pris une licence chez GPS GLOBE et maintenant je peux télécharger toutes les cartes gratuitement. Tip Top Prochaine étape, monter la barre à Led, monter mes feux multifonctions que Olivier m'avait offert, les vérins de capot qui traînes également depuis un bout de temps et l'intercooler qui attend toujours Modifié 23 février 20196 a par lio-MX
Posté(e) : 23 février 20196 a Modérateur Beau programme, ça ne joue pas sur le refroidissement moteur tous ces phares devant l'entrée d'air radiateur ?
Posté(e) : 23 février 20196 a Auteur Salut @Corrivolpi, Comme tu dis, beau programme mais l'emploi du temps est chargé surtout que j'ai aussi le moteur de l'insignia à remplacer Et bien moi aussi je pensé la même chose au début, jusqu'à que j'essaye avec mes anciennes longues portées qui étaient du même diamètre. Et bien moralité, il n'y a aucunes différences..!!! Le troll ne chauffe pas pour autant..!!! Il faut surtout garder le radiateur bien propre et encore, je le nettoie pas forcément à fond à chaque sorties et aucun problème de chauffe..!!! pourtant ça fais 4 ans qui l'a les LP devant.!!! Modifié 23 février 20196 a par lio-MX
Posté(e) : 23 février 20196 a Salut Lio ! Comment vas tu ? en effets, sa fait plaisir d'avoir de tes nouvelles !^^ Perso je trouve tes longues portées super jolie ! Terrible même !! Avec le contours rouge, magnifique, j'adore même Bon continuation à toi et bon bricolage ! 👍
Posté(e) : 24 février 20196 a Il y a 12 heures, biscatroll a dit : Tu vas voir qu'avec le temps tu vas te mettre au raid en 61 long ...et blanc !!!
Posté(e) : 24 février 20196 a Auteur Il y a 16 heures, biscatroll a dit : Tu vas voir qu'avec le temps tu vas te mettre au raid en 61 long ça se pourrait bien Il y a 15 heures, zerocool a dit : Salut Lio ! Comment vas tu ? en effets, sa fait plaisir d'avoir de tes nouvelles !^^ Perso je trouve tes longues portées super jolie ! Terrible même !! Avec le contours rouge, magnifique, j'adore même Bon continuation à toi et bon bricolage ! 👍 Merci Hugo, sa va super et toi ? Pour les LP si tu le souhaite, je te dirais ou je les ai achetés.!! Il n'y a qu'un endroit ou on les trouve en 17.5cm. Il y a 3 heures, torrot a dit : ...et blanc !!! si possible oui Il y a 3 heures, biscatroll a dit : Bien sûr pour pouvoir refaire un groupe similaire aaahhhh.!!! C'était un super raid, les casques bleu arrivent