Aller au contenu

Présentattion de mon autre voiture


Struck

Messages recommandés

Vous connaissez tous mon tank alors je vous présente la caisse dans laquelle je me suis le plus investi:

Alfa romeo gtv 916 de 1999 1.8l TS. Quand je l'ai acheté il y a onze ans maintenant elle était loin de ce quelle est maintenant, jantes tôle ,intérieur tissu, aucune option, mais déjà un potentiel:2 (17):

Je vous passe toutes les étapes mais sachez maintenant que cette Alfa est connue par de nombreux passionnés car je fais le tour des rassos d'italiennes et de Young-timers quand le boulot m'en laisse le temps.

 

En gros le moteur a eu le droit à sa dose de vitamines, volant moteur allégé, admission radiateur d'huile récupérateur de vapeur d'huile ligne complète du collecteur au silencieux en inox et dé-catalysée, bougies compet, ....

Le châssis n'est pas en reste avec un kit d'étriers brembo gros diamètres qui pincent des disques rainurés percés via des durites aviation .L'intégralité du châssis est optimisé par des silent-block powerflex des barres de renfort le tout posé sur un suspension Bilstein. Les jantes sont des modèles allégées chaussées en Toyo proxes T1R.Ce qui ne se voit pas est l'allégement de la caisse par suppression des insonorisants des airbags, une batterie light et du carbone en remplacement de certaines pièces

L'extérieur s'est vu paré de l'intégralité du kit carrosserie qui était dispo en option chez Alfa sauf le becquet pour une question de goût.

 

L'intérieur a évolué via une sellerie cuir et quelques accessoires alfa toujours au catalogue d'option de l'époque.

Je m'en sers donc les beaux jours. J'ai eu l'occas de faire de la piste( ah le circuit de Spa....) avec où elle n'est pas ridicule face aux cylindrées supérieures.

247.jpg

 

 

Voilà c'est juste pour présenter et faire partager une grande passion:2 (15):

photo 078.JPG

photo 081.JPG

photo 086.JPG

244.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un GTV 916 ... ma future titine quand j'aurai fini mes travaux.

En espérant trouver un 3.2L ou 3.0L kironrone avec le train avant qui n'aura pas trop souffert ...

Je suis fan ! Bravo !

 

 

perso évite le 3.2 va plutôt sur V6 24V, moins pêchu sur la papier mais plus vivant sans compter qu'un 3.2 tu en auras que sur un phase 3 et les phases 3 bin c'est pas beau !! (face avant façon mito ..)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:2 (15): La MiTo c'est mon ex (155cv avec le 1.4 T-Jet et pas leur merdouille de multijet)

Pourquoi le 3.2 ? ba le mythique Arese... après ils sont beaucoup plus rares et difficile à trouver que le 3.0L ... et je ne crains pas la bouille du GTV en phase 3 ... question de goût :2 (26):

Enfin... je suis encore locataire de ma banque pour un moment avec la baraque ... donc à moins de trouver un sympathique donateur, je me contenterai de mon Trol :2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.