Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

Merci à toi Pierre pour ton dévouement et ta patience à répéter inlassablement aux novices les mêmes choses.

A ta santé avec un crémant de Bourgogne qui mousse :2 (14)::2 (26):

cremant.jpg

Posté(e) :

:annif: et merci de tes conseils précieux et avisés ....et ça fait dix ans pour moi aussi avril 2005

champagne.gif

Posté(e) :

Bon anniversaire M. Pierre !! et félicitations pour votre dévouement et votre patience !!!!!! Bravo encore et surtout MERCI !!!!:2 (15):

Posté(e) :

Bon anniversaire Pierre!!! Je suis sur PGR depuis peu mais j'ai eu la chance d'avoir de ta part déjà quelques conseils précieux et de lire ceux que tu avais prodigués sur d'autre topik. :2 (15):

:musique1::musique3::musique17::musique1::betm13:

Posté(e) :

Pas beaucoup de mots , juste un grand merci:musique1::musique1:

Posté(e) :

Je me joins à tout les forumeurs pour remercier Pierre pour tous ces conseils avisés.

bon anniversaire et qu'il y en ait beaucoup d'autres en Trol. :2 (19)::2 (19)::2 (19):

Posté(e) :

En effet, que dire de plus, merci au "docteur es Patrol" pour sa culture mécanique et sa disponibilité; il n' y a pas beaucoup de post qui lui échappe !!

Posté(e) :
:annif: pierre, je te remercie pour toute l'aide que tu as donné au site :Patrol-grnet:tu es une véritable bible des trolls et tes connaissances m'impressionnent toujours :2 (24)::2 (24)::2 (24):
  • 3 semaines plus tard...
  • 7 mois plus tard...
Posté(e) :

Bonsoir je me permet de me joindre a vous pour vous dire que je lis toujours les explications de Mr Pierre avec un grand interet ,moi qui suis mecanicien industriel j'en apprend enormement au sujet de la mecanique auto .et je finirait avec cette phrase:

Ou Pierre passe la difficulté trépasse ....

Alain GIRARD

Posté(e) :

Bravo pour tes connaissances et ta doc inépuisable :trinquer2:

On est de la même génération, alors, on refera le point dans dix ans

Mon Troll et moi espérons toujours de se passer de tes lumières......Pourvu que ça dure (97000kms):2 (14):

Posté(e) :

Salutà tous,

Je ne connaissais pas ce topic.

Alors avec quelques mois de retard, Bon anniversaire à Pierre ! Et un grand merci à "The Monsieur connaissance" !

Aèrazur , jolie prose que tu nous as pondue !

Posté(e) :

Bravo et Félicitations Pierre

Merci pour tous les services rendus et surtout la patience que tu as ... et dieux sait qu'il en faut :2 (19):

:agah::s8::agah::smiley_699::yesss::Banzai::beer::betm13::beer:

foxminibytitine.gif

• 9 mois plus tard...
Posté(e) :

Pierre, notre poule aux œufs d'or à tous. Respect !

Mes hommages.