Posté(e) : 8 octobre 20186 a Content de te revoir parmi nous,bon,pas avec un Trol,mais il est quand sympa ce Disco... BienREvenu à toi Alleix.
Posté(e) : 8 octobre 20186 a Salut, Ça c'est cool de revenir (avec une autre monture) mais toujours autant passionné. Belle bête que ce Disco, il est vert Belize ? Galway green?
Posté(e) : 9 octobre 20186 a Auteur Il y a 12 heures, Ghislain36 a dit : D'accord avec Piersophie, vraiment chouette ce Land. C'est le TDV6 ? Oui, 2,7 tdv6 190 de chez PSA !
Posté(e) : 9 octobre 20186 a Auteur Il y a 21 heures, laurent44 a dit : Content de te revoir parmi nous,bon,pas avec un Trol,mais il est quand sympa ce Disco... BienREvenu à toi Alleix. C était soit un patrol long 3l en boîte auto ou un Discovery, ne trouvant pas de Patrol et au prix où j'ai acheté celui là, le choix a été vite fait ! Par contre la, ça change du 60 !
Posté(e) : 24 février 20196 a Auteur Quelque petite photos de la rénovation de peinture du discovery de ce week-end ! Voilà l état de la carrosserie avant !
Posté(e) : 24 février 20196 a Auteur Résultats final après traitement des plastiques et protection carrosserie !
Posté(e) : 24 février 20196 a J'adore la gueule des disco, si j'étais pas un puriste des ponts rigides et châssis échelle j'aurais acheté un 3 ou un 4. 👍
Posté(e) : 24 février 20196 a Salut @alleix35 tu crois que si je mets un coup de ton produit magique sur le Tacot,j'arriverai à rattraper la peinture...
Posté(e) : 24 février 20196 a il y a 44 minutes, laurent44 a dit : Salut @alleix35 tu crois que si je mets un coup de ton produit magique sur le Tacot,j'arriverai à rattraper la peinture... Je pensais la même chose pour le mien 😂
Posté(e) : 25 février 20196 a Auteur Il y a 4 heures, laurent44 a dit : Salut @alleix35 tu crois que si je mets un coup de ton produit magique sur le Tacot,j'arriverai à rattraper la peinture... La franchement lolo, c'est pas pour te décevoir mais NON ! Et je suis mais pas sur que c est une peinture plus vernis dans ces années là, ça se pourrait que sa soit un brillant DIRECT !
Posté(e) : 25 février 20196 a @alleix35 si il y avait du verni,je crois qu'il s'est barré depuis un bout de temps...🤣
Posté(e) : 25 février 20196 a Auteur Il y a 3 heures, laurent44 a dit : @alleix35 si il y avait du verni,je crois qu'il s'est barré depuis un bout de temps...🤣 Bas si c'est vernis le rouge y a moyen de lui faire une petite beauté ! Celui ci c'est irrémédiable ! 😁
Posté(e) : 25 février 20196 a ton ancien pépère de nouveau sur le marché https://www.leboncoin.fr/voitures/1574696592.htm/
Posté(e) : 26 février 20196 a Auteur Ah oui en effet, il lui a pas énormément de kms depuis que je lui ai vendu !
Posté(e) : 26 février 20196 a il y a 20 minutes, ouargla a dit : La question est : vas t’il faire un benef ? Surtout, acheter pour revendre aussi sec, est-ce par déception, par obligation financière ou maritale ? 😉
Posté(e) : 27 février 20196 a Auteur Il y a 15 heures, GB33 a dit : Surtout, acheter pour revendre aussi sec, est-ce par déception, par obligation financière ou maritale ? 😉 Ça fait déjà un peu plus d un an qu il le possède et a voir les caisses à chien sur l aménagement, je n imagine pas l état ! En tout cas il le vend à peu près le même prix qu il l'a acheté !
Posté(e) : 10 mars 20196 a Il y a 3 heures, Minilio a dit : Tu fais du detailling? C’est à dire ? Mon esprit étroit ne pige pas