Posté(e) : 11 juillet 20168 a Bonjour je suis de Saint léonard et se serai avec plaisir que je me joindrai a vous quand j'aurais le temps, et d'ici la j'aurais peux être mon treuil, d'ailleurs samedi 9 sur la route de sauviat un troll ma dit bonjours et je me demandais si c'était pas toi troll87? je suis désolé j'ai pas eu le temps de répondre sur le coup ma vitre était remonté et j'était perdu dans mes pensée comme je m'était trompé de route.
Posté(e) : 12 juillet 20168 a Auteur Si romain c’était moi je descendais sur St Léo :2 (15): Pour les balades je reprends ça en septembre ça serait avec plaisir que tu te joignes avec nous A+ nico Ps : passe le bonjour à Patrick Brousse
Posté(e) : 25 juillet 20168 a Salut Nico, su tu prévois quelque chose en septembre tiens moi au courant de la date, des fois qu'il soit possible de se faire une p'tite sortie
Posté(e) : 27 juillet 20168 a Auteur Ok philippe c'est noté , en plus ça fait un bail qu'on s'est pas vu
Posté(e) : 3 août 20168 a Auteur salut tous le monde voici les photos du dernier road book , road book qui part de vassiviere pour rejoindre bourganeuf et d'une distance d'environ 40 km encore de joli chemin mais part endroit ils ont été limite pour la largeur des trolls , ça touché des 2 cotés et j'ai eu droit a un beau plantage pour moi en voulant descendre ds une orniere d'un debardeur on a fait la moitié du prochain RB car trop juste en temps voila les photos
Posté(e) : 3 août 20168 a Modérateur c'est bien verdoyant comme en Normandie... ils sont larges les chemins
Posté(e) : 3 août 20168 a Super photos celui la il fait partie des Roadbook que je dois faire dans le Limousin. Nous aussi c'était étroit entre Meymac et Pérols ça touchait des deux côtés
Posté(e) : 4 août 20168 a Merci pour le partage Nico Si j'ai bien compris, il faudra que je vienne en santana à vassivière Vous avez fait le passage à gué que je t'avais indiqué
Posté(e) : 14 avril 20196 a Auteur salut a tous ont viens enfin de finir le RB aujourd'hui de bourganeuf sauvagnac ont l'avais commencé en août 2016 il restait environ 20 km . on a du ce débrouiller avec le trip du troll car le terra trip me comptais pas les km ( va savoir ce qu'il a ) chemins très sec et dur voici quelques photos , mais la suite et programmé pour le mois prochain
Posté(e) : 15 avril 20196 a Administrateur Merci pour les photos reste plus qu' à organiser un road-book la bas pendant un week-end
Posté(e) : 16 avril 20196 a Auteur Le 15/04/2019 à 10:49, Jeff a dit : Merci pour les photos reste plus qu' à organiser un road-book la bas pendant un week-end Et pourquoi pas
Posté(e) : 22 juin 20195 a Je serai bien partant avec vous les gars, pour tester l'aventure Limousine...
Posté(e) : 23 juin 20195 a Modérateur Superbes paysages, la campagne française est belle, merci pour le partage.