Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

Bonjour je suis de Saint léonard et se serai avec plaisir que je me joindrai a vous quand j'aurais le temps, et d'ici la j'aurais peux être mon treuil, d'ailleurs samedi 9 sur la route de sauviat un troll ma dit bonjours et je me demandais si c'était pas toi troll87? je suis désolé j'ai pas eu le temps de répondre sur le coup ma vitre était remonté et j'était perdu dans mes pensée comme je m'était trompé de route.

Posté(e) :
  • Auteur

:2 (3): Si romain c’était moi je descendais sur St Léo :2 (15)::2 (15)::2 (15):

Pour les balades je reprends ça en septembre :2 (15): ça serait avec plaisir que tu te joignes avec nous

A+ nico

Ps : passe le bonjour à Patrick Brousse :2 (26):

• 2 semaines plus tard...
Posté(e) :

Salut Nico, su tu prévois quelque chose en septembre tiens moi au courant de la date, des fois qu'il soit possible de se faire une p'tite sortie :2 (15):

Posté(e) :
  • Auteur

Ok philippe c'est noté , en plus ça fait un bail qu'on s'est pas vu :2 (15):

Posté(e) :
  • Auteur

salut tous le monde :action-smiley-030:

voici les photos du dernier road book , road book qui part de vassiviere pour rejoindre bourganeuf et d'une distance d'environ 40 km

encore de joli chemin mais part endroit ils ont été limite pour la largeur des trolls , ça touché des 2 cotés :2 (15): et j'ai eu droit a un beau plantage pour moi en voulant descendre ds une orniere d'un debardeur :2 (15):

on a fait la moitié du prochain RB car trop juste en temps :2 (26):

voila les photos :2 (1):

rb 101  1.jpg

rb 101  2.jpg

rb 101  3.jpg

rb 101  4.jpg

rb 101  5.jpg

rb 101  6.jpg

rb 101  7.jpg

rb 101  8.jpg

rb 101  9.jpg

rb 101  10.jpg

Posté(e) :

Super photos celui la il fait partie des Roadbook que je dois faire dans le Limousin. Nous aussi c'était étroit entre Meymac et Pérols ça touchait des deux côtés :2 (15):

Posté(e) :

Merci pour le partage Nico :enaccord8: Si j'ai bien compris, il faudra que je vienne en santana à vassivière :2 (15): Vous avez fait le passage à gué que je t'avais indiqué :2 (18):

Posté(e) :
  • Auteur

Oui on la refait et on a même commencé par la :2 (15):

• 2 ans plus tard...
Posté(e) :
  • Auteur

salut a tous :foodman:

ont viens enfin de finir le RB aujourd'hui de bourganeuf :2 (12): sauvagnac  ont l'avais commencé en août 2016 :2 (8): il restait environ 20 km .

on a du ce débrouiller avec le trip du troll car le terra trip me comptais pas les km ( va savoir ce qu'il a :2 (26): )

chemins très sec et dur voici quelques photos , mais la suite et programmé pour le mois prochain :2 (15):

_IGP2802.JPG

_IGP2803.JPG

_IGP2805.JPG

_IGP2807.JPG

_IGP2809.JPG

_IGP2812.JPG

Posté(e) :
  • Auteur
Le 15/04/2019 à 10:49, Jeff a dit :

Merci pour les photos reste plus qu' à organiser un road-book la bas pendant un week-end :enaccord8:

Et pourquoi pas

• 1 mois plus tard...
Posté(e) :

superbes photos, y'a pas a dire on a quand même une belle region

Posté(e) :

Je serai bien partant avec vous les gars, pour tester l'aventure Limousine...