Posté(e) : 26 août 20159 a Bonjour, question personnelle : mon Y60 est de 95, où dois-je regarder pour trouver (ou pas ) le radiateur d'huile SVP ? encore désolé d'avoir pollué le post de présentation de françoism9 A bientôt
Posté(e) : 26 août 20159 a Comme dit Fafalastuce, entre la calandre et le radia de LDR à gauche quand t'es face au trol
Posté(e) : 26 août 20159 a Auteur Donc, si j'ai bien compris, devant le radiateur de LDR ? De toutes façons je verrai bien (ou pas) des durits. Et pour confirmer, un coup de tournevis dans la durit pour voir si c'est de l'huile qui coule Il y a une année où le radiateur d'hule a été monté d'origine sur le Y60 ou pas ? Merci à vous:150je::150je:
Posté(e) : 26 août 20159 a Auteur Fafalastuce m'envoie toujours chercher dans ce coin, la dernière fois c'était le pressostat de climatisation Donc, si j'ai bien compris, devant le radiateur de LDR ? De toutes façons je verrai bien (ou pas) des durits. Et pour confirmer, un coup de tournevis dans la durit pour voir si c'est de l'huile qui coule Il y a une année où le radiateur d'hule a été monté d'origine sur le Y60 ou pas ? Merci à vous:150je::150je:
Posté(e) : 26 août 20159 a Modérateur Il me semble que c'est à partir de 1992. Va te falloir un tournevis costaud, vu que les durites ne sont pas en caoutchouc.
Posté(e) : 26 août 20159 a Auteur OK, donc je dois être équipé. Je vérifierai ce week-end Il faut dire que je regarde petit à petit mon gros bébé, je ne suis pas un acharné du nez sous le capot, et puis il y a tellement de trucs et de bidules dans ce compartiment moteur c'est gentil de la part de Corrivolpi, d'avoir déposé la calandre juste pour prendre la photo et me montrer, je n'en demandais pas tant Merci à vous:150je::150je:<!-- google_ad_section_end -->
Posté(e) : 26 août 20159 a si toutefois, sait-on jamais, tu veux l'enlever, je te l'achète il en faut un sur mon vieux, lol .
Créer un compte ou se connecter pour commenter