Donc voilà, je me présente. Benjamin, 21 ans, adepte de sports mécaniques, 4x4, moto, bateau et bien sur de mécanique. Ma moto, une honda CB400N je l'ai assemblée pour en faire un café racer à partir d'une machine accidentée achetée 500€. Mon bateau, un petit canot breton, je l'ai refabriqué à partir d'une épave achetée 70€ à des forains et mon 4x4, un vitara 1.6 essence, je l'ai acheté en état...très moyen. Et je l'ai restauré en 1 mois pour partir en vacances avec.
Je suis venu sur ce forum pour une raison très simple. Sur le net c'est le seul endroit où ça parle de sorties en gironde dans mon coin, vers cabanac et villagrains. Je me suis donc inscrit pour pouvoir communiquer avec les membres qui font ça Désolé j'ai pas de troll, j'ai pas les moyens, mais qui sait, un 3.3L avec blocages et prépa me déplairait pas un jour où je serai plus riche.
Salut
Donc voilà, je me présente. Benjamin, 21 ans, adepte de sports mécaniques, 4x4, moto, bateau et bien sur de mécanique. Ma moto, une honda CB400N je l'ai assemblée pour en faire un café racer à partir d'une machine accidentée achetée 500€. Mon bateau, un petit canot breton, je l'ai refabriqué à partir d'une épave achetée 70€ à des forains et mon 4x4, un vitara 1.6 essence, je l'ai acheté en état...très moyen. Et je l'ai restauré en 1 mois pour partir en vacances avec.
Je suis venu sur ce forum pour une raison très simple. Sur le net c'est le seul endroit où ça parle de sorties en gironde dans mon coin, vers cabanac et villagrains. Je me suis donc inscrit pour pouvoir communiquer avec les membres qui font ça
Désolé j'ai pas de troll, j'ai pas les moyens, mais qui sait, un 3.3L avec blocages et prépa me déplairait pas un jour où je serai plus riche.
++Ben