Aller au contenu

Nouveau du 95


Fabien79

Messages recommandés

Bonjour tout le monde.

 

moi c'est Fabien, 36 ans, je vis actuellement dans le 95, mais plus pour longtemps. Bientot dans le 64 vers Orthez.

en minorité dans ma famille, 1 mec (moi) et 3 nanas (ma femme et mes 2 filles), j'ai réussi à leur faire dire "oui" pour un 4x4..... bah c'était pas gagné :2 (15)::2 (17):

 

Je saute enfin le pas et j'envisage donc un achat très bientot d'un Patrol Y61 long en 3l meca.

Cela fait un moment que je regarde de près les "grands" 4x4, et mon choix se fige donc sur un Patrol.

 

Je les ai souvent regardé évoluer lors de salons (RECO) ou de courses (24H TT de France) et j'ai craqué.

 

Novice dans le 4x4 échelle 1, mais déjà 5 ans de pilotage 4x4 en échelle 1/10 (trial et franchissement, comme les vrais). Et oui, comme on dit, un adulte qui joue encore aux petites voitures...:2 (15):.

D'ailleurs, avec le forum scale, on étant exposant aux 4 dernières éditions des 24H TT de Paris, et aux 2 derniers RECO. Peut-etre certains nous aurons remarqué.

Mais ca j'en parlerais plus tard, si ca intéresse du monde.

 

Pour en revenir au Patrol.....

J'envisage de faire des balades TT en famille ou entres potes. Pas vraiment de trial, mais plutot du franchissement, soft pour commencer, on verra plus pour du moins soft. De la rando organisé en club.... et pourquoi pas un jour un Raid en famille.

J'ai besoin d'un coffre assez conséquent (donc 7 places), qui ne se traine pas trop (donc 3.0 DI avec boitier, en cours de lecture ici pour trouver le meilleur choix), et qui soit confortable pour les longs trajets (Paris-Nice-Orthez-Deauville).

 

J'ai eu l'occasion de monter en passager, ce WE pendant les 24H TT, dans 2 patrol.

Un Y61 Long de 2005, avec un magnifique intérieur cuir beige.... j'ai craqué, je veux le même

Un Y61 court, dans la boue... c'était top !

 

Mon budget n'est pas sans limite, et pour l'instant, sur le coincoin un seul me convient.

Et j'espère qu'il sera encore la dans 1 mois, ou à défaut, un autre.

 

 

@ très bientot.....

 

 

 

sur ce, je continue ma lecture du forum, qui au passage, est très enrichissante pour un novice comme moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:welcome: sur :Patrol-grnet: !!! :betm13: Yec'hed mat!!!

 

:breiz:

 

 

Le règlement des forums, c'est là :2 (12): Le réglement des forums !

 

Pour t'aider à te servir des forums, c'est là :2 (12): http://www.patrol-gr.net/category/7-...tion-forum-0-0

 

Pour te localiser sur la carte des membres et voir celles et ceux qui se situent près de chez toi : :2 (12): http://www.patrol-gr.net/dcMembermap.ph

 

La boutique, c'est là :2 (12):http://www.boutique.patrol-gr.net/index.php

 

Et pour nous aider, c'est là :2 (12):Le Site des Patrol's - Don PayPal

 

 

 

Bonne navigation sur le forum !!!:boat:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.