Aller au contenu

Presentation


-Jak-

Messages recommandés

Bonsoir a tous.

Je m'appelle Jak et j'habite dans le var.

Mon toy lj 70 étant parti a la casse, il a fallu lui trouver un successeur. Après quelques semaines de recherches sur le coin

et plusieurs rendez vous décevants ( je cherchais avant tout un autre toyota ), je me suis dit, ......et pourquoi pas !!

Alors voila, j'ai acheté un y60 court de 95 en super état, 170000 km, pas un poil de rouille (couché garage). Juste la distribution

a faire, tout le reste, nickel ! Je l'ai depuis 4 jours. Le temps de tester le bestiau et j'aurais surement plein de questions !!

A bientot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:welcome: sur :Patrol-grnet: !!! :betm13: Yec'hed mat!!!

 

:breiz:

 

 

Le règlement des forums, c'est là :2 (12): Le réglement des forums !

 

Pour t'aider à te servir des forums, c'est là :2 (12): http://www.patrol-gr.net/category/7-...tion-forum-0-0

 

Pour te localiser sur la carte des membres et voir celles et ceux qui se situent près de chez toi : :2 (12): http://www.patrol-gr.net/dcMembermap.ph

 

Si tu le souhaites, Fais nous des photos de ton Troll et une belle petite présentation de celui ci, ici :2 (12):Galerie d'exposition des Troll's du site

 

La boutique, c'est là :2 (12):http://www.boutique.patrol-gr.net/index.php

 

Et pour nous aider, c'est là :2 (12):Le Site des Patrol's - Don PayPal

 

 

 

Bonne navigation sur le forum !!!:boat:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le voila le patrol tout nickel

[ATTACH=CONFIG]119312[/ATTACH]

[ATTACH=CONFIG]119313[/ATTACH]

Je l'ai depuis 2 semaines, j'en suis très content, je l'essaye au mieux, sur la route, sur de la piste, dans la boue et sur des bosses,

mais en douceur, pour connaitre mon nouveau jouet. Le moulin tourne bien, ne chauffe pas, ne fume pas, y'a rien qui claque, qui vibre ou qui cogne,

Les suspensions pas mal (un peu raide). Un peu lourdeau, mais assez de couple. Les boites, les ponts, les attaches, ok, pas de bruits bizarres, pas de jeux.

Je vérifie plein de trucs vus sur le site, les points de corrosion, l'usure (inévitable au bout de 20 ans), pas de consommation d'eau, pas de bulles dans le vase,

a froid comme a chaud. Pour être bref, véhicule bien entretenu. J'en arrive presque a oublier que je regrette mon Toy !!

 

MAIS...........

 

 

ben voila.......!!

 

Y'a 2 jours, sur un trajet d'une trentaine de bornes, deja fait plusieurs fois, l'aiguille de temp dépasse la moitié du cadran alors que qu'elle depassait

pas le tiers les autre fois; la route grimpe un peu, l'aiguille aussi. Je m'arrête, j'ouvre le capot et là.....,

Et merde....., le vase qui deborde, des bulles dans le vase. J'attend que ça refroidisse, je rajoute 4 l de ldr et je rentre chez moi (30 kms).

Ça chauffe pas, mais le vase est plein, ça glougloute encore a l'arret et il manque de l'eau. J'ai verifié visco, pompe a eau, thermostat, bouchon radia,

purgé 10 fois, réessayé,... toujours pareil.

Je me fait pas d'illusions, un joint de culasse ou pire, (j'ai parcouru le forum).

Fait chier, il a jamais été malmené, toujours au garage, ancien proprio soigneux.

Et voila, le patrol, 2 semaines et deja cassé

Mon toy me manque.

 

Demain, je démonte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Mon toy me manque."

 

 

:2 (24): ça peut aussi arriver avec un Toy. :2 (21):

 

 

Salut Piersophie,

 

Le moteur 2LT du toy est réputé pour la fragilité de sa culasse. Le mien, acheté a 180000 kms avait eu sa culasse remplacée a 120000 par l'ancien proprio.

Jamais eu de problèmes de chauffe ou de consommation d'eau. Je ménage la mécanique. Je fait pas du TT de malade, du genre ou ça passe ou ça casse.

Je fait de la piste, du petit franchissement en souplesse, et je tire une petite remorque. Et du bitume la moitié du temps.

En bref, j'aime la mécanique et je suis pas un brutal.

Je dénigre pas le patrol, ces 2 semaines m'on mis l'eau a la bouche !! Je crois juste que j'ai pas de bol !!

J'ai commencé à démonter, jusque ici, tout va bien.

A suivre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.