Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :
  • Auteur

Là c’est du detaillage!!! Car je le nettoie de temps en temps! Mais je sais faire des belles choses avec la boue aussi

46ACBC1F-49EC-4F60-83A0-35E68DA0BFE5.jpeg

• Réponses 337
  • Vues 21.5k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs Réponses

Most Popular Posts

• Voilà, greffe terminé!  Probleme maintenant c’est qu’après reglages des aubes de la géo variables (pour éviter le souffle) et environ 1,5mm pré charge supplémentaire de la wastegate d’origine, da

• Nouvelle monte et nettoyage de l’après midi

• Voici le gros sur la table d’inspection, juste une petite fuite de ldr sur une durite que j’ai remplacé et un collier mal serré. Il est tout de même reparti pour 2ans! 

Images de la Discussion

Posté(e) :
  • Auteur

Voici une autre photo du ciel de toit et une vidéo va bientôt venir pour montrer comment je procède.

3E792FEB-8635-40D4-9157-6A66C51BA753.jpeg

Posté(e) :
  • Auteur

Et voici 

si ça vous intéresse je pourrais en faire d’autre mais j’attend des nouveaux produits. 

Posté(e) :

Sympa ta vidéo .....ton jaja 😁 est vraiment efficace !! 

Ça m intéresse dans savoir plus 😎

Posté(e) :

Très bon ça.  

En demontant le support , ce serait pas plus pratik? 

Posté(e) :
il y a une heure, Pierre Grosjean a dit :

et ça marche aussi sur les ceintures ?

Mes ceintures sont passées dans la baignoire, sauf le mécanisme, à l’eau chaude et savon noir. Toutes neuves 

Posté(e) :

J’ai mis une pince à linge pour tenir et séchage. Le temps de comprendre pour re enrouler non - fixé......ça c’est une histoire..... aucun problème. Je recommencerai pas . Le plus ennuyeux c’est les enlever de la voiture. La prochaine fois, je ferrai sur place 

Posté(e) :
  • Auteur
Le 01/04/2019 à 07:30, christrol33 a dit :

Sympa ta vidéo .....ton jaja 😁 est vraiment efficace !! 

Ça m intéresse dans savoir plus 😎

Alors concernant le « jaja » qui m’a donner satisfaction pour le ciel de toit et les sièges c’est un produit de marque belgom.

Pour les moquettes j’ai fais un premier essai mais je ne suis pas complètement satisfait encore mais je vais peut être changer le le pourcentage de mol!

Concernant les divers plastiques partiellement convaincu et les ceintures je n’ai pas encore essayer.

Par contre ça fonctionne bien sur les catoutchouc des joints ou autre 

j’attends une commande qui dois arriver cette semaine et je continuerai les petites vidéo et le nettoyage.

voici le jaja utilisé, ça reste un nettoyant pas un rénovateur 

22DC5B40-A9D5-41D4-B941-76120A285CFC.png

Modifié par Minilio

• 2 semaines plus tard...
Posté(e) :
  • Auteur

Essai cet après midi après un petit réglage de pompe et je vous partage une petite vidéo de conduite

N'hésitez pas à aimer ou partager

Posté(e) :

Une vidéo reposante à regarder 👍 Alors ton réglage sur la pompe a revigoré le 2,8td ?

Posté(e) :
  • Auteur

Oh que oui!! mais je dois reprendre mon réglage de turbo maintenant car j'ai presque trop de pression mais il tourne plutôt bien déjà

Posté(e) :

Et pas de fumées en accélération ?

on dirait qu’il est plus souple sur la vidéo car tu passes vite la 4ème et il n’a pas l’air de peiner

Modifié par Ghislain36

Posté(e) :
  • Auteur

alors @Ghislain36 oui c'est bien plus souple et je monte vite les rapports et je les envoie entre 1200 et 1500. J'ai de la fumée quand je suis vraiment en sous régime et que le moteur peine ou très très légèrement sur le coup de gaz ...

Par contre cela donne aussi ça

Posté(e) :

Faudrait que je compare avec un y60 d’origine mais ça monte vite les tours.

le bruit de fond quand tu accélères, c’est le turbo ou l’échappement inox ?

Posté(e) :
  • Auteur

La encore c’est 4 et 5 mais oui ça monte vite, j’essayerai de voir une autre vidéo mais j’ai mon compte tour fait des siennes 

sinon le bruit c’est les deux jumelé 😍

• 4 semaines plus tard...
Posté(e) :
  • Auteur

Je vais chercher ça dans mes archives 

Posté(e) :
il y a 22 minutes, Minilio a dit :

Je vais chercher ça dans mes archives 

Batailles pas. Je l'ai. Super. L'ecope, outre son utilité, fait tres bien sur e capot. T'as mis le joint dessous ?