Posté(e) : 24 mars 20196 a Auteur Là c’est du detaillage!!! Car je le nettoie de temps en temps! Mais je sais faire des belles choses avec la boue aussi
Posté(e) : 31 mars 20196 a Auteur Voici une autre photo du ciel de toit et une vidéo va bientôt venir pour montrer comment je procède.
Posté(e) : 31 mars 20196 a Auteur Et voici si ça vous intéresse je pourrais en faire d’autre mais j’attend des nouveaux produits.
Posté(e) : 1 avril 20196 a Sympa ta vidéo .....ton jaja 😁 est vraiment efficace !! Ça m intéresse dans savoir plus 😎
Posté(e) : 1 avril 20196 a il y a une heure, Pierre Grosjean a dit : et ça marche aussi sur les ceintures ? Mes ceintures sont passées dans la baignoire, sauf le mécanisme, à l’eau chaude et savon noir. Toutes neuves
Posté(e) : 1 avril 20196 a J’ai mis une pince à linge pour tenir et séchage. Le temps de comprendre pour re enrouler non - fixé......ça c’est une histoire..... aucun problème. Je recommencerai pas . Le plus ennuyeux c’est les enlever de la voiture. La prochaine fois, je ferrai sur place
Posté(e) : 2 avril 20196 a Auteur Le 01/04/2019 à 07:30, christrol33 a dit : Sympa ta vidéo .....ton jaja 😁 est vraiment efficace !! Ça m intéresse dans savoir plus 😎 Alors concernant le « jaja » qui m’a donner satisfaction pour le ciel de toit et les sièges c’est un produit de marque belgom. Pour les moquettes j’ai fais un premier essai mais je ne suis pas complètement satisfait encore mais je vais peut être changer le le pourcentage de mol! Concernant les divers plastiques partiellement convaincu et les ceintures je n’ai pas encore essayer. Par contre ça fonctionne bien sur les catoutchouc des joints ou autre j’attends une commande qui dois arriver cette semaine et je continuerai les petites vidéo et le nettoyage. voici le jaja utilisé, ça reste un nettoyant pas un rénovateur Modifié 2 avril 20196 a par Minilio
Posté(e) : 14 avril 20196 a Auteur Essai cet après midi après un petit réglage de pompe et je vous partage une petite vidéo de conduite N'hésitez pas à aimer ou partager
Posté(e) : 14 avril 20196 a Une vidéo reposante à regarder 👍 Alors ton réglage sur la pompe a revigoré le 2,8td ?
Posté(e) : 15 avril 20196 a Auteur Oh que oui!! mais je dois reprendre mon réglage de turbo maintenant car j'ai presque trop de pression mais il tourne plutôt bien déjà
Posté(e) : 15 avril 20196 a Et pas de fumées en accélération ? on dirait qu’il est plus souple sur la vidéo car tu passes vite la 4ème et il n’a pas l’air de peiner Modifié 15 avril 20196 a par Ghislain36
Posté(e) : 17 avril 20196 a Auteur alors @Ghislain36 oui c'est bien plus souple et je monte vite les rapports et je les envoie entre 1200 et 1500. J'ai de la fumée quand je suis vraiment en sous régime et que le moteur peine ou très très légèrement sur le coup de gaz ... Par contre cela donne aussi ça
Posté(e) : 17 avril 20196 a Faudrait que je compare avec un y60 d’origine mais ça monte vite les tours. le bruit de fond quand tu accélères, c’est le turbo ou l’échappement inox ?
Posté(e) : 18 avril 20196 a Auteur La encore c’est 4 et 5 mais oui ça monte vite, j’essayerai de voir une autre vidéo mais j’ai mon compte tour fait des siennes sinon le bruit c’est les deux jumelé 😍
Posté(e) : 18 avril 20196 a Référent Mécanique le couple maxi de ce moteur c'est à 2400 tr/mn et c'est à ce régime qu'il faut monter les vitesses
Posté(e) : 12 mai 20196 a Auteur Pas en blabla, que du résultat! Un assemblage d’un capot de @Patrolausore et de l’ecope de @npatrol80
Posté(e) : 13 mai 20196 a il y a 22 minutes, Minilio a dit : Je vais chercher ça dans mes archives Batailles pas. Je l'ai. Super. L'ecope, outre son utilité, fait tres bien sur e capot. T'as mis le joint dessous ?