Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :
  • Auteur

Pas tout à fait, il manque un petit body car les 33 grate dans les ailes 

• Réponses 337
  • Vues 21.5k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs Réponses

Most Popular Posts

• Voilà, greffe terminé!  Probleme maintenant c’est qu’après reglages des aubes de la géo variables (pour éviter le souffle) et environ 1,5mm pré charge supplémentaire de la wastegate d’origine, da

• Nouvelle monte et nettoyage de l’après midi

• Voici le gros sur la table d’inspection, juste une petite fuite de ldr sur une durite que j’ai remplacé et un collier mal serré. Il est tout de même reparti pour 2ans! 

Images de la Discussion

Posté(e) :
  • Auteur

Merci 😊, oui pour le body j’ai deja les vis en M12 mais pas ISO. J’ai les cales de 3cm dans un carton mais je vais passer en 5 directement.

pour le snorkel, il n’y a que le safari qui me plaît car j’attache de l’importance à l’esthétique mais le prix 😱

Posté(e) :
  • Auteur

Je voulais dire pas ISO standard et non ISO pas fin comme à l’origine 

Posté(e) :

Ce sont des vis et écrous à pas fin qui assemblent la caisse au châssis ?

Il est magnifique ton y60 👍, tu n’as plus l’Union Jack sur les ailes ? 

Modifié par Ghislain36

Posté(e) :
  • Auteur

Ben si j’en l’ai toujours l’union jack!! 

Et oui la caisse est assemblé avec du M12 1.25 et moi c’est du M12x1.75.

dans l’absolu le seul problème se trouve sur la partie arrière ou ce sont des ecrou cage, le reste c’est assemblage vis écrou 

et merci 

Posté(e) :
il y a 29 minutes, Minilio a dit :

Ben si j’en l’ai toujours l’union jack!!

J’avais pas vu la dernière photo que tu as posté, j’etais resté sur celle de samedi. Je pensais qu’il y a en avait un sur chaque aile.

Merci pour l’info sur les vis, je ferrai attention sur le mien avant de commander la visserie.

Posté(e) :
  • Auteur

Par contre j’ai pris du 12.9 en qualité avec des rondelles CS et dés écrou HFR

F74CFF0A-93A1-4A96-85DB-8C8D8A070F8E.jpeg

Posté(e) :
Il y a 9 heures, Minilio a dit :

Par contre j’ai pris du 12.9 en qualité avec des rondelles CS et dés écrou HFR

Tout pour être tranquille :2 (26):

Posté(e) :
  • Auteur

À faire les choses autant essayer d’être tranquille et au moins je sais ce que je monte 

Posté(e) :

Hello , attention à la longueur du filetage pour ne pas se retrouver trop court au moment de l assemblage , les écrous cage ont une chance sur deux de rester bloquer ....c est un peu plus délicat mais ça se fait.....il me semble que dans ma galerie j avais mis quelques photos lors de la pose du body.

Bonne bricole à toi 

Posté(e) :
  • Auteur

Merci Chris je vais aller regarder ça! 

Et si je ne me trompe pas, toutes les vis d’origine font 100mm de long et là j’ai pris du 160mm donc avec un +5 ça devrait le faire 

Posté(e) :

En fait ce que je voulais dire c est que même avec du 160 tu as déjà bien assez en longueur ,du coup c est ton filetage qui risque d être trop court , tu risques d arriver au bout du filetage avant de commencer à serrer .....fait un essai à blanc .

Il me semble que sur celui de lio on avait rajouté des rondelles pour compenser..

Posté(e) :

Du haut de ma nullité , je trouvais aussi la partie non filetée un peu grande . Mais ne voyant pas sur pièce ......

pour moi crosses avant arrivées. Ouf. Il ne doit plus y en avoir bcp à vendre . Ça vaudrait le coup de créer un moule . J’y réfléchis . 

Posté(e) :
  • Auteur

Oui je sais m, c’est le risque mais au pire un coup de filière et ça devrais passer, si tu compte dans la boîte j’en ai plus de 10 donc je pourrais voir ça en attendant de trouver mieux et à dimension 

Posté(e) :

Je ne suis pas inquiet je pense que tu trouveras un bon compromis 😎

Posté(e) :
  • Auteur

Une petite vidéo rapide pour le plaisir 

• 3 semaines plus tard...
Posté(e) :
  • Auteur

Comme c’est le printemps, c’est grand nettoyage. J’ai commencer par les sièges et je crois qu’ils n’ont jamais vue de nettoyage depuis la fabrication du véhicule! Place aux photos

On voit juste une dernière partie non nettoyé 

806912E5-CAA7-4D52-A588-366F18C339DB.jpeg

DB2814C2-E1AA-4C87-B7C9-EAD77FD9811F.jpeg

Posté(e) :

Sympa ...ça lui fait du bien !!!

Je le fait de temps en temps aussi avec des lingettes , ç est tout de même efficace !

Posté(e) :
  • Auteur

Je commence avec une petite mixture mais je vais commander des produits en Angleterre 😉

Posté(e) :
  • Auteur

Le ciel de toit

605FA176-83C7-412E-BD4D-ABE9C0317A73.jpeg

039BDC89-F3B7-4AFC-9E00-8093DE3C96F2.jpeg

Modifié par Minilio

Posté(e) :
  • Auteur

Je ne voudrais plus le mettre dans la boue après!! 🤣