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Featured Replies

Posté(e) :
Ok, je ne roule pas sur route en 4 roues motrices (4H), mais tu peux en avoir besoin en cas de route enneigée ou dans une situation bien particulière..à basse vitesse bien sûr....donc ?

 

Je me suis posé la même question et je me suis décidé de quand même mettre le Lokka (300€ vs 1300€ pour un ARB). Mais la neige est déjà là et j'ai pas encore eu le temps de le monter. De ce que j'entend des autres Finlandais qui ont fait quelque chose de similaire sur route enneigé en 4x4 ca as défois tendance à ne pas débloquer aussi bien et donc direction un peu plus floue. Mais bon comme tout le monde à aussi des muds et pas de vrais pneux neige il faut quand même y aller bien plus lentement.

Posté(e) :
  • Auteur

Bon Bah voilà...une réponse de Finlandais (adopté...) avec un peu d'expérience....merci...

 

suivant ?

Posté(e) :
  • Modérateur

Pourquoi, tu penses que ma réponse au dessus était dénuée d'expérience ?

 

 

Quelques photos de l'auto-débloquant LOKKA quand je l'ai mis (en 2013) dans mon pont avant.

 

[ATTACH=CONFIG]100263[/ATTACH] [ATTACH=CONFIG]100264[/ATTACH] [ATTACH=CONFIG]100265[/ATTACH] [ATTACH=CONFIG]100266[/ATTACH]

Posté(e) :

Aah ! chouettes les phares de virages , on dirait une "Berlinnette Alpine" !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Modifié par jacktrol

Posté(e) :
  • Auteur
Pourquoi, tu penses que ma réponse au dessus était dénuée d'expérience ?

 

 

Quelques photos de l'auto-débloquant LOKKA quand je l'ai mis (en 2013) dans mon pont avant.

 

[ATTACH=CONFIG]100263[/ATTACH] [ATTACH=CONFIG]100264[/ATTACH] [ATTACH=CONFIG]100265[/ATTACH] [ATTACH=CONFIG]100266[/ATTACH]

 

Non, non pas du tout...merci pour ton retour d'expérience et les photos.

 

je prends simplement un maximum d'infos auprès des adhérents qui connaissent et pratique ce produit....

 

encore merci....

Posté(e) :
c'est absolument indispensable de déposer la couronne du diff ?

 

Il y a des belles vidéos sur youtube. Et oui il semble que c'est nécessaire pour enlever le mecanisme dans le différentiel et le remplacer par le Lokka

Posté(e) :
  • Modérateur
c'est absolument indispensable de déposer la couronne du diff ?

 

Pour le LOKKA oui (ça laisse beaucoup plus de place pour travailler),

pour le POWERTRAX je ne sais pas,

la notice de montage ne le préconise pas apparemment:

 

attachment.php?attachmentid=29432&stc=1&thumb=1&d=1356357434attachment.php?attachmentid=29433&stc=1&thumb=1&d=1356357434

Posté(e) :
  • Modérateur
Non, non pas du tout...merci pour ton retour d'expérience et les photos.

 

je prends simplement un maximum d'infos auprès des adhérents qui connaissent et pratique ce produit....

 

encore merci....

 

Un peu plus de renseignements là :2 (12):http://www.patrol-gr.net/blocages/27844-baroud-autodebloquant-sur-pont-avant-mon-avis.html

Posté(e) :
  • Auteur

Bon y'a plus qu'à alors....merci à tous pour vos retours !

 

sympa les amis :2 (15):

Posté(e) :
  • Modérateur

De rien,

si tu peux faire un reportage photo (avec l'aide de quelqu'un) pour qu'on le mette en ligne sur PGR ce serait super !

(Je n'ai pas réussi à l'époque, pas évident seul avec les doigts pleins de graisse.)

  • 2 semaines plus tard...
Posté(e) :
  • Auteur

heu...une dernière question : où est-ce que je trouve l'identification de mon pont avant ? j'ai fait le tour avec une lampe électrique mais je ne vois pas de plaque avec un N° ou quelque chose de graver....une précision sur l'endroit ?

 

et Est-ce que je peux mettre des moyeux automatiques (avec ma boite de transfert toujours sur 2H, bien sûr...) pour le confort d'utilisation ?

 

 

encore merci d'avance les pros de la mécanique !!

Posté(e) :

l' identification du pont, tu l' as sur une revue technique mais pas sur plaque fixée au pont !!

Avec un autodébloquant LOKKA ou autre, pas de moyeux automatique, ... Par contre avec un autobloquant ARB tu peux !

Posté(e) :

Salut,

Tu peux regarder du côté opposé au nez de pont, donc la partie bombée.

Avec une brosse métallique sur une disqueuse, tu grattes et les chiffres apparaitront . (Normalement)

Posté(e) :
heu...une dernière question : où est-ce que je trouve l'identification de mon pont avant ?

 

Que veux tu savoir?

 

Le modele ?

 

Sur un 3.3, le pont avant est forcement un C200

Posté(e) :
  • Auteur

Même si mon Trol a été modifié par l'ancien proprio, avec des moyeux manuels par exemple....je ne peux pas me tromper ? Aucun autre pont se monte en lieu et place ?

Posté(e) :
  • Auteur

Bon bah y'a plus qu'à commander....chez qui ?

 

vous avez un conseil ? le meilleur rapport qualité/prix pour un blocage avant automatique (pas de ARB..) ?

Posté(e) :
  • Auteur

Bah je vois dans mes recherches : Lokka, Powertrax, Lockright....

 

c'est la même chose, mais avec des marques différentes ou bien ce sont simplement les désignations qui changent ??

 

quoi prendre et chez qui ???

 

merci pour vos avis d'experts !!

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