Posté(e) : 1 novembre 20159 a Salut Michel, superbes photos. Ça manque un peu de boue rouges, mais éveille de bon souvenirs des trois raid moto que j'y ai fait avec quelques potes. Avez vous été à Merzouga? J'essaierai de mettre une vidéo des pistes de Mada vers Fort Dauphin dès que j'aurai eu le temps de les monter. A+, peut être en Alsace en décembre. Jean-Luc
Posté(e) : 2 novembre 20159 a Salut Michel, superbes photos. Ça manque un peu de boue rouges, mais éveille de bon souvenirs des trois raid moto que j'y ai fait avec quelques potes. Avez vous été à Merzouga? J'essaierai de mettre une vidéo des pistes de Mada vers Fort Dauphin dès que j'aurai eu le temps de les monter. A+, peut être en Alsace en décembre. Jean-Luc Salut Jean-Luc,oui on a fait une halte a Merzouga passe me voire en décembre,amuse toi bien a Mada
Posté(e) : 2 novembre 20159 a Expert Raid plus que limite , il y avait 1.50m de flotte sur la route a Smara la semaine dernière ,nous sommes resté bloqué aux portes de la ville toute la nuit inoubliable
Posté(e) : 2 novembre 20159 a Nous avons eu un passager clandestin qui a profité d un arret pipi, pour se cacher sur le réservoir !!! Apres enquête, il a parcouru quand meme 22 km !!!
Posté(e) : 2 novembre 20159 a [ATTACH=CONFIG]120019[/ATTACH] Nous avons eu un passager clandestin qui a profité d un arret pipi, pour se cacher sur le réservoir !!! Apres enquête, il a parcouru quand meme 22 km !!! Enorme
Posté(e) : 2 novembre 20159 a Référent Mécanique des vidéos au jour le jour [video=youtube_share;wu42ikJSHZk] [video=youtube_share;LwIK0OKJNfA] [video=youtube_share;mUkrt7Tb8dU] [video=youtube_share;QNHgvbNYXMM] [video=youtube_share;62j9c8XnHcY] [video=youtube_share;YUy9dfqE5QY] [video=youtube_share;kWgnkyaoY_g] [video=youtube_share;MvXrXaaMm9Y] [video=youtube_share;RWUz8UZc3wA] [video=youtube_share;x3b18DW4TrY] [video=youtube_share;pnJ3aEFfCaY]https://youtu.be/pnJ3aEFfCaY
Posté(e) : 2 novembre 20159 a Administrateur Le masque c'est pour mieux supporter les deux paquets de Marlboro
Posté(e) : 2 novembre 20159 a Merci pour les vidéos Pierre, c'est top ! Ca donne envie de partir tout de suite !!
Posté(e) : 2 novembre 20159 a Toutes ces vidéos me rappellent de trop bons souvenirs 10 mois à attendre ça va être long à la plage blanche vous êtes descendus exactement là où on est descendu il y a deux ans l'arrivée par l'oued c'est magique
Posté(e) : 2 novembre 20159 a Le masque c'est pour mieux supporter les deux paquets de Marlboro Ou les fumées noires du troll qui était devant ...
Posté(e) : 3 novembre 20159 a Superbes images. ça me donne de plus en plus envie, surtout qur j'ai vu un Y60 court, sans schnorkel, comme le mien quoi... j'adore le Maroc et ses habitants, j'y suis allé une semaine pour le boulot (hors circuits touristiques), ce sont des gens charmants. le hic, c'est que, malgré 18 mois en Afrique (Daihatsu) et 2 ans en Guyane (Suzuki) je n'ai pas de grandes connaissances en raid 4X4 (ni d'équipement spécifique) et du coup j'ai peur d'être un boulet pour le reste de la troupe.
Posté(e) : 3 novembre 20159 a Superbes images. ça me donne de plus en plus envie, surtout que j'ai vu un Y60 court, sans schnorkel, comme le mien quoi... j'adore le Maroc et ses habitants, j'y suis allé une semaine pour le boulot (hors circuits touristiques), ce sont des gens charmants. le hic, c'est que, malgré 18 mois en Afrique (Daihatsu) et 2 ans en Guyane (Suzuki) je n'ai pas de grandes connaissances en raid 4X4 (ni d'équipement spécifique) et du coup j'ai peur d'être un boulet pour le reste de la troupe. Salut Jano Je suis très fier d'avoir amené et surtout ramené mon 60, et contrairement à ce que je pensais nous en avons vu plus d'un !! Pour les connaissances en raid, c'était notre premier ! Faut un début à tout ... L'équipement : de bons pneus, une kinétic pour aider les copains Le plus important je pense, c'est que le groupe soit soudé ... Pour une premier je pense qu'il faut se lancer avec des gens expérimentés, ça a été très enrichissant pour nous ... [video=youtube_share;EIJ22uDOAWY]
Posté(e) : 3 novembre 20159 a Expert Raid Le plus important je pense, c'est que le groupe soit soudé ... Pour une premier je pense qu'il faut se lancer avec des gens expérimentés, ça a été très enrichissant pour nous ... merci pour le groupe, mais je pense que tu as été au top aussi Un groupe génial, j'en garderai un excellent souvenir
Posté(e) : 3 novembre 20159 a Bon retour à la réalité...... beau parcours que j'ai déjà effectué, ah la plage Blanche et ses piège, un classique aussi...... Quand à l'immense lac asséché au Nord de Smara, j'y ait seulement joué à la pétanque avec les copains tellement il était dur comme de la pierre et lisse comme un œuf, rien à voir avec Iriki.... comme quoi ! La cascade est pas mal aussi, bonne reprise !
Posté(e) : 3 novembre 20159 a Auteur Salut à vous les Nomades en effet, je partage la remarque de Alain.......un super groupe Parmi les équipements, j'ajouterai un Chibanni .....ça aide pour passer les contrôles de police plus facilement. Ma carte SD est entre de bonnes mains pour récupérer les films.......maintenant......Inch Alha Merci à toi Pierre pour ces séquences de films, c'est toujours sympa de revivre quelques instants notre voyage. Modifié 4 novembre 20159 a par grillon
Posté(e) : 3 novembre 20159 a sur la video Tafnidilt a sidi ifni la plage blanche ( qui n a plus que le nom tellement elle est polluée) il était moins une pour que le Pagero faase des bulles et la passe avec la descente je l ai pris dans l autre sens il y a 5 ans et en haut on a bu le thé avec les pêcheurs:2 (15):